AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !   Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! EmptySam 29 Mar - 20:36

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Park Dae Ho

feat. Zico (Block B)








Ville Haute
23ans
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle "Park Dae Ho", je viens de "la ville haute" ! Je suis né le "12/08/1991" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois "héritier, et oui, ça aussi c'est un métier". Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "de tourner ma bague que j'ai reçu pour mes 18ans" et je suis plutôt quelqu'un de "distant, fier, tactile, dominant, charmeur, moqueur, manipulateur et calme".

About you

Dae Ho a toujours été le petit prince de la famille. Ses pères ont toujours tout fait pour lui, lui passant le moindre de ses caprices et ne lui ont jamais imposé de limite. C'est surement pour ça que c'est devenu un sale gosse pourri gâté, qui déteste quand on s'oppose à lui et qui exige qu'on fasse tout ce qu'il dit. Ce qui est dangereux avec le jeune homme, c'est que plus on lui en donne, plus il en veut ! Il n'est jamais satisfait de ce qu'il a, d'ailleurs, ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire. Il ne voit pas l'intérêt de se contenter de peu alors qu'il pourrait avoir beaucoup plus ! Rien ni personne ne peut lui résister. Il peut avoir tout ce qu'il veut. Dae Ho depuis qu'il est gamin, il a toujours été du genre populaire, intelligent, doué dans tout ce qu'il entreprend et respecter. Et, bien que se soit en partis dû à une rumeur sur son père, certain ont peur de lui. Personne de censé n'osera aller se frotter au fils d'un chef de la mafia ! Et même si son père dit avoir quitté ce milieu, il a toujours quelque contact fidèle que Dae Ho peut appeler en cas de besoin ! Ce qu'il a déjà fait d'ailleurs, le petit prince ne se salit pas les mains, a quoi bon se battre alors que d'autre personne le feront à votre place avec grand plaisir ? Il a compris comment fonctionnait ce monde et n'hésite pas à manipuler toute personne qui croise sa route. Le jeune homme ne s'intéresse jamais à quelqu'un parce qu'il en a envie, non, s'il s'intéresse à quelqu'un, c'est parce que cette personne peut lui apporter quelque chose. C'est exactement la même chose en affaire et dans les relations personnelles ! S'il couche avec quelqu'un ce n'est pas juste pour le plaisir du sexe, c'est pour combler un manque, ce manque qui le ronge et qu'il n'arrive jamais à remplir. L'amour ? Il n'y croit pas vraiment ou plutôt n'en voit pas vraiment l'intérêt pour le moment. Tout ce qu'il veut, c'est quelqu'un de le combler entièrement. Et... Pour remplir ce rôle, il a bien une personne en tête, il aime les défis et ce jeune homme qui l'intéresse représente un grand défi à lui tout seul. Mais, Dae Ho à confiance en lui, il sait qu'il réussira à avoir ce qu'il veut et il est prêt à tout pour ça ! Il cherche depuis si longtemps une personne capable de remplir ce rôle, qui n'est vraiment pas prêt de laisser sa chance de connaitre ce genre de relation, peu importe ce qu'il faudra qu'il fasse pour ça.


Behind the computer

Akuma ou Aku-chan pour vous servir *s'incline* J'ai déjà 20ans TT_TT Et je serai connecté très souvent sur le forum ! ** Presque tout les jours, surtout pour flooder parce que je suis une grand floodeuse ! XD Sinon, pour Rp, ça dépendra des semaines et ce que j'ai à faire. Mais en général, je ne met pas plus d'une semaine pour répondre à un RP, sauf si j'ai vraiment trop de trucs à faire, comme en période de partiels par exemple :3
Voilà, voilà, je vous love et faisons beaucoup de bébés  Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 4202140860 



Dernière édition par Park Dae Ho le Dim 30 Mar - 18:53, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !   Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! EmptySam 29 Mar - 21:05

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





Ah tiens un zico ! XD Toi tu vas plaire à un membre du forum qui t'attend...J'en suis certaine ;D

Bienvenuuuue et n'hésites pas si tu as des questions en tout cas :D

MessageSujet: Re: Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !   Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! EmptySam 29 Mar - 21:17

Ahn Min Hyun
Ahn Min Hyun



Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 52
Avatar : U-Kwon
Date de naissance : 12/12/1993
Métier & Activité : Geisha
Situation amoureuse : célibataire





OLALA.

COMMENT J'SUIS TROP HEUREUSE !!!!!! *-* -tesautedessusettefaisdesbébés-

Ah putain j'ai failli faire une crise cardiaque et m'étouffer avec mon thé j'te jure. Bref BIENVENUEEE A TOI COEUR COEUR PALMIER COEUR. ♥️

Courage pour ta fiche bbey ♥️

 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 2110048889 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 2110048889 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 2110048889 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 202165136 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 202165136 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 202165136 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 202165136 Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 202165136

MessageSujet: Re: Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !   Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! EmptyDim 30 Mar - 9:57

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





Hééééééé!
Cool ça un Zico !!!
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! o/
J'vais penser à passer sur ta fiche de lien dis donc !  Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 2696880041 

MessageSujet: Re: Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !   Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! EmptyDim 30 Mar - 15:08

Park Dae Ho
Park Dae Ho



Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 32
Avatar : Zico (Block B)
Situation amoureuse : célibataire





Merci de l'accueil ** ça réchauffe mon petit kokoro !

@Clay : OMG ! Si tu savais comme j'aime ton nom ! il me fait bander XD Merci, je viens te harceler si j'ai des questions ! ♥️


@Min Hyun : OWI ! Mon chéri faisons des bébés, là, maintenant, tout de suite !  Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 4202140860 et même sous la douche  Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 184766785 ! Soyons des petits keushon XD

NON ! Ne t'étouffe pas ! *va te faire du bouche à bouche* ;)

Merci bbey ♥️ je vais essayer de la finir vite pour venir t'embêter ! Et tu n'auras pas le droit de me refuser de rp ! **

@Min Guk : Sung Joon !!!  Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 1010823162 *décède*
Merciiiiiiiiii ♥️ Et tu n'as pas intérêt à oublier de passer par ma fiche de liens ! Sinon,  Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! 3048683972 XD

MessageSujet: Re: Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !   Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! EmptyDim 30 Mar - 19:00

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville haute ! Et bien, je vois que monsieur fait partie de l'élite de Seongsin, petit veinard va. J'espère en tout cas que tu apprécies ta chance et ta tranquillité loin des bruits des niveaux inférieurs. Le petit bémol du coin ? Devoir payer cent balles un repas à chaque fois que tu veux aller manger près de chez toi, mais c'est ça, le prix du luxe. Heureusement, certaines choses restent gratuites comme se balader dans le parc Tatsu ou flâner dans les rues du quartier traditionnel japonais.

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !   Park Dae Ho - I'm the King of the jungle ! Empty

Contenu sponsorisé







 

Park Dae Ho - I'm the King of the jungle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Dae Ho - I'm your king, so on your knees !
» Park Hyun Su
» Park Maden - Can I be your nightmare ?
» Zico (Block B) | Park Dae Ho [PRIS]
» Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-