AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptySam 22 Mar - 11:38

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





Kim JiHyuk

feat. Lay








Ville moyenne
22 ans
Célibataire

Froid - Effacé - Ne souris qu'en cas de force majeur - Souvent gêné inutilement - Pas timide - Danseur jusqu'à sa mort - Sportif - Simple - N'aime pas le compliqué - Chante parfois en secret - Joue un peu de guitare - Lunatique - Nonchalant - Étudiant en sport - Jamais fatigué - Peu fêtard - Trop souvent considéré comme ennuyeux - Joue toujours avec son tee-shirt - N'a jamais aimé quelque chose ou quelqu'un plus que la danse - Danse beaucoup trop pour son corps fragilisé.

Liens prédéfinis

✥ Tu n'es pas un danseur : Je te croise parfois à l'université, je ne te comprends pas totalement, tu as une démarche si joyeuse et un sourire souvent sur les lèvres. Mais pourtant je sais que tu ne danses pas. Tu n'as pas cette façon de marcher en rythme. Peut être fais tu de la musique. Peut être que chaque jour lorsque je te verrais passer depuis mon terrain de sport tu me remarqueras. Peut être qu'un jour je viendrais te demander si tu ne danses vraiment pas. Un jour, mais maintenant je continue de te regarder passer en me disant que tu devrais danser.
✥ Mon partenaire ou un simple inconnu : On ne me remarque jamais, toi si. Tu es fort mais tu joues seul. Je te vois avec ce ballon de basket en train d'enchainer les paniers. Un jour j'irais te demander si tu veux jouer avec moi, pour l'instant je n'utilise que le demi-terrain en face du tien. M'as tu déjà remarqué ?
✥ Chaque chose à son temps : Tu m'as l'air trop compliqué et lumieux pour moi. Je n'ai besoin que de personne comme moi, effacé, sans attrait, sinon je me ferrais remarquer et la vie deviendrait compliquer à vivre. Alors de ma salle d'entrainement, comme un enfant je te regarderais passer derrière les vitres, celles-ci étant teintées tu ne peux pas me voir, moi si. Je me demande si un jour tu rentreras dans cette université ou si tu continueras à simplement passer devant.
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes rps en cours




Dernière édition par Kim JiHyuk le Mer 16 Avr - 19:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 16:11

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





*campement*
lien
è.é

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 16:54

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





Hein ? -Paumé.-

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 16:58

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





tout ce que tu dois retenir c'est que je veux un lien

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:01

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





Commençons par rp alors. Tu as une idée ?

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:04

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





ahem no, mais si on réfléchit ensemble on pourrait trouver un truc cool

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:05

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





Ton personnage fait quoi dans la vie ? Lay est étudiant.

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:06

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





Le mien est livreur de sushis

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:08

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





Il peut commander des sushis ? XD Pas terrible mais bon, on a toujours cette possibilité.

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:09

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





ce n'est que le début, mais il pourrait se passer un truc quand il livre ses sushis ?

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:11

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





Ouais. J'ai déjà une idée. Banale mais bon. XD Je suis sur portable donc je peux pas créer la conversation, tu peux le faire ? Le temps que je me co sur ordinateur.

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:13

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





de quoi tu parles ? x)
tu veux qu'on se mp ce sera plus simple, comme ça tu me diras ton idée
ou alors je suis à côté de mes pompes et tu parles du rp quand tu dis que t'es sur ton portable x)

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:16

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





Rien, rien xD Au pire on verra bien. Je créerais le rp après, là je peux pas.

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 17:22

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





d'accord x)

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 19:17

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





Je l'ai fait, c'est court mais bon.~ :3

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 19:34

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





ok je vais voir !

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyMer 16 Avr - 20:32

Kim JiHyuk
Kim JiHyuk



Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 28
Avatar : Zhang Yi Xing (Lay)
Situation amoureuse : Celibataire





C'est dans Université - Campus - Bâtiment E

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence EmptyJeu 17 Avr - 17:42

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





réponduuu

MessageSujet: Re: Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence   Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence Empty

Contenu sponsorisé







 

Kim JiHyuk - La danse est le plus beau des arts, je vous donne pour seule preuve mon existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim JiHyuk
» Il faisait beau [Park Hyun Su ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-