AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?   GIL NAM JUN » you sure you want to know me ? EmptyMer 26 Mar - 21:18

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





GIL NAM JUN

feat. Kim woo bin








La Fosse
22 ans
Délaissé

violent • bagarreur • capricieux • perturbé • seul • riche • pessimiste • charismatique • franc • caractériel • provocateur • débauché • intelligent • grossier • jaloux •


fume constamment sans se soucier le moins du monde de l'effet que ça pourrait avoir sur sa santé. de même pour l'alcool.
a été trahi par celui dont il était éperdument amoureux, par un de ses plus proches amis et par son propre père.
a coupé tout contact avec son père. il daigne cependant donner quelques nouvelles à sa 'mère', bien que rarement.
est resté des mois durant en dépression après le suicide de Soo Ha et aujourd'hui encore, il en souffre énormément.
n'avouera jamais qu'il a des faiblesses
pense qu'il n'arrivera plus jamais à donner sa confiance totale à quelqu'un.
n'a plus aucun espoir à placer dans l'espèce humaine qu'il considère comme pourrie de l'intérieur et irrécupérable
se défoule grâce à la violence, aux combats de rues ou en arène, au sexe et à la drogue dans laquelle il est tombé, bien que modérément pour le moment.
n'avouera jamais qu'il déteste être seul malgré son refus catégorique de se lier à quelqu'un d'une quelconque manière.


Liens prédéfinis


EN REFLEXION !

✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes rps en cours

✥ Confrontation  feat. Jo Min Guk

✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants


MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?   GIL NAM JUN » you sure you want to know me ? EmptyMer 26 Mar - 21:19

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





PEOPLE = SHIT

hope .. what is it ?





jo min guk

rival détesté ✥ bang sung joon

Par ici la rédaction ~



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.






Dernière édition par Gil Nam Jun le Mer 26 Mar - 22:34, édité 4 fois

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?   GIL NAM JUN » you sure you want to know me ? EmptyMer 26 Mar - 21:19

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





A vous les studios !

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?   GIL NAM JUN » you sure you want to know me ? EmptyMer 26 Mar - 21:58

Jo Min Guk
Jo Min Guk



Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 125
Avatar : Bang sung joon
Date de naissance : 01/01/1991
Métier & Activité : Tatoueur & lutteur
Situation amoureuse : Fuck it!





haha ! J'ai une place VIP sur ta fiche de lien enfoiré !

J'aiiiime <3

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?   GIL NAM JUN » you sure you want to know me ? EmptyMer 26 Mar - 22:30

Gil Nam Jun
Gil Nam Jun



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 23
Avatar : kim woo bin
Situation amoureuse : célibataire depuis peu ..





Attends, direct j'ai mis ton blaze, tu t'en doutes bien ! Je ne pouvais PAS t'oublier, bien sûr !!!! XD

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?   GIL NAM JUN » you sure you want to know me ? EmptyJeu 27 Mar - 14:33

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Moi moi moi j'veux un lien *o* Mais j'sais pas si je préfère avec Eden ou avec Clay ! XD P'têtre que Clay est plus intéressant dans le sens où il est de la haute en plus d'être flic. Soit ils auraient pu éventuellement se connaître lorsqu'ils étaient plus jeunes, soit ils auraient une relation un peu chaotique maintenant. En fait il y a pas mal de possibilité et je ne sais pas par quoi commencer xDD

Donc déjà, tu préférerais Eden ou Clay pour un lien ? Tu sais déjà comment est Eden donc je vais pas te l'expliquer encore. En ce qui concerne Clay, il est bien plus fier. Il a certaines valeurs et s'il est devenu flic, c'est bien parce qu'il n'apprécie pas certains comportements. Toutefois, il adore se battre, se défouler en frappant et ce genre de choses xD

BREF, je t'aide pas.

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?   GIL NAM JUN » you sure you want to know me ? EmptyMer 16 Avr - 16:13

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





*bave*
liiiiiiiiiiien
*fuit*

MessageSujet: Re: GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?   GIL NAM JUN » you sure you want to know me ? Empty

Contenu sponsorisé







 

GIL NAM JUN » you sure you want to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-