AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 ahn jae yo (+) forbidden love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyDim 9 Fév - 15:23

Invité
Invité







AHN JAE YO

feat. KIM MIN SEOK








ville moyenne
vingt ans
alone
Annyeong~ Je m'appelle ahn jae yo, je viens de la ville moyenne ! Je suis né le 25/01/1994 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois étudiant en art du spectacle et serveur dans un bar pour gay la nuit. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance à cligner des yeux plusieurs fois et je suis plutôt quelqu'un de trop curieux.

About you

Le mensonge. Voilà ce qui a détruit à tout jamais la famille Ahn. Les jeux d'argents, le paternel de Jae Yo en était fou. Même si il perdait beaucoup beaucoup d'argent, chaque soir il re-jouait, en sachant qu'il perdrait encore plus que la veille. Les engueulades entre ses parents se faisait de plus en plus souvent, le rouquin, lui, ne disait rien. A vrai dire, à neuf ans on ne comprend pas tout. Chaque soir, après le diner, il allait dans sa petite chambre d'enfant et jouait pour passer le temps, tandis que dans le salon les cris fusaient de toute les cotés. Au bout d'un moment, c'était devenu normal pour lui. Ses soirées, il les passaient dans sa chambre, avec ses jouets, avec ses peluches, avec son monde. Puis un soir de printemps, la mère du rouquin était partit. Avec Jae Yo à la main. Une grosse valise dans l'autre. Depuis ce jour, plus jamais il n'avait vu son père. Il était comme un étranger pour lui à présent. Sa mère ne lui parlait plus de cette homme depuis leurs départ, elle ne voulait plus entendre son prénom, ni même voir son visage si hideux pour ses yeux. Maintenant il allait vivre heureux. Ensemble. Un monde sans cris, sans bruit de verre qui casse, sans rien. Une vie meilleure s'annonçait.

Maintenant la vie allait mieux. Ou enfin presque. Toujours ce foutu problème d'argent. Sa mère travaillait dans un restaurant en tant que serveuse, c'était un boulot épuisant et qui rapportait peux. Très peux. Avec le loyer, l'école de Jae Yo à payer, la nourriture, à la fin de la semaine il n'y avait plus rien.  Seize ans. Jae Yo travaillait lui aussi en plus des cours. C'était épuisant certes, mais il voulait aider sa mère même elle ne voulait pas qu'il travaille si jeune. Mais étant très têtu, le rouquin avait tout de même trouver un petit job après l'école, avec une paye moyenne. Assez pour aider sa mère. D'abord serveur dans un café près de chez lui, puis ensuite vendeur dans un magasin de vêtement pour hommes, Jae Yo bossait sans trop s'arrêtait. Il avait même arrêtait l'école pour travailler encore et encore. L'argent, l'argent, l'argent. Tout ça pour aider sa maternel à vivre mieux, c'était son souhait. Que sa mère sois heureuse. Au moins une fois dans sa vie.  


Behind the computer

je suis ton père maggle. i am yeong, le bébé des forums. -oupas- j'ai treize ans et je suis en quatrième. c'est tout. bonne nuit. ♥



Dernière édition par Ahn Jae Yo le Jeu 13 Fév - 18:57, édité 9 fois

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyDim 9 Fév - 15:27

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BABY XIUXIU !  ahn jae yo (+) forbidden love.  2110048889 ahn jae yo (+) forbidden love.  1010823162 ahn jae yo (+) forbidden love.  451077813 ahn jae yo (+) forbidden love.  387273634 ahn jae yo (+) forbidden love.  1230220268 ahn jae yo (+) forbidden love.  2962751776 ahn jae yo (+) forbidden love.  1791275557 

J'espère que tu te plaira sur c'fow qui roxe du poney <3 Si tu as des questions ou des commentaires n'hésites pas o//

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyDim 9 Fév - 15:56

Invité
Invité







MERCI.  ahn jae yo (+) forbidden love.  1010823162 ahn jae yo (+) forbidden love.  3635498323 ahn jae yo (+) forbidden love.  387273634 ahn jae yo (+) forbidden love.  763708140 + oui, ce forum roxe du poney wsh.

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyMar 11 Fév - 16:58

Nam Gabriel
Nam Gabriel



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 58
Avatar : Bang Cheol Yong - Mir [Mblaq]
Situation amoureuse : Free et j'ai tout compris ~~





Xiumin je l'aime*O* !!

Mon Baby des Exo !!
Je le joue sur vip et d'ailleurs l'avatar que tu as là, c'est moi qui l'ai commandé *maggle*

Bref tout ça pour dire : Très bon choix d'avatar et je veux un méga lien *Q*

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyJeu 13 Fév - 10:46

Invité
Invité







Bienvenue !!
Amuses-toi bien sur le forum ^.^
 ahn jae yo (+) forbidden love.  3635498323 

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyJeu 13 Fév - 18:58

Invité
Invité







MERCI MERCI. J'VOUS LOVES.  ahn jae yo (+) forbidden love.  1892248864 ahn jae yo (+) forbidden love.  3799808800 + terminée! histoire nul, j'avoue mais j'avais pas d'idée...... :'((

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyJeu 13 Fév - 19:02

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Excuse moi, mais est-ce que tu as lu le mp que l'admin t'a envoyé ? Vas-y jeter un petit coup d'oeil s'il te plait :)

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyJeu 13 Fév - 19:06

Invité
Invité







je l'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. :'( je suis trop triste sérieux, pour une fois que j'avais trouver un bon forum rempli yaoi itoo mais bon, c'est le règlement hein. je suis quand même triste. *plor* *bcp* c'est pas graave rho. -unpeuxquandmême:'(-

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyJeu 13 Fév - 19:09

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Je suis désolée ;; C'par principe, c'est pas du tout contre toi ;;

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptyJeu 13 Fév - 19:12

Invité
Invité







je sais je sais, pourquoi je suis jeune ? :'(( en plus j'aimais trop le contexte -sepend- bref j'vais allez trouver un forum enfin si y'en a comme en ce moment ils sont en voix d'extinction..... c'est triste.

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  EmptySam 15 Fév - 7:04

Yu Qiang
Yu Qiang
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : i dunno.
Date de naissance : 09/08/1990
Métier & Activité : dresseur de fauves.
Situation amoureuse : célibataire.


https://nowhereboys.forumactif.org

Libre Parole
 :


Merci pour ta compréhension en tout cas ;;
Bonne continuation à toi !

MessageSujet: Re: ahn jae yo (+) forbidden love.    ahn jae yo (+) forbidden love.  Empty

Contenu sponsorisé







 

ahn jae yo (+) forbidden love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep your love locked down;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-