AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 keep your love locked down;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyMar 11 Fév - 1:19

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





park seihwan

feat. jung ilhoon








ville haute
17 ans
célibataire
Du plus loin que je me souvienne,  j’ai toujours vécu dans ce monde. Les bonnes manières, les relations calculées, et j’en passe… pour certains, c’est une tradition de père en fils et, pour d’autres, c’est un choix. Pour ma part, c’était ni l’un ni l’autre. On peut dire que j’ai eu la chance d’avoir une belle gueule et des figures paternelles riches et plutôt bien placées. Dès qu'ils l'ont pu, ils m’ont envoyé à l'okiya afin que je sois geisha, et je n’ai jamais vraiment connu le motif – honneur de la famille, peut-être ? Enfin bon, pour tout vous dire… je suis né le 17 mars de l’année 96, ce qui fait que j’aurai 18 ans sous peu. → la fiche de préso.

Liens prédéfinis


✥ you're just crazy toi, t'as un truc qui te chicotte, et je sais pas c'est quoi, mais il semblerait que ton but avec moi c'est de faire en sorte que je foutes tout en l'air. pourquoi, j'en sais rien. tu dis que mon mode de vie est ridicule, mais je refuse de te laisser gagner. en échange, tu t'amuses à me montrer tous les jolis garçons qui passent, à tenter de me faire boire, sortir, et... plus encore. oh, t'inquiète, je t'aime bien. mais tu est fatiguant, littéralement parlant.
✥ you save my life tu es un peu comme moi. tu vis les mêmes choses que moi de façon générale, et lorsque j'ai du mal, tu m'aides et me remet sur le droit chemin et je fais de même avec toi. (geisha~)
✥ duuude there's more to come maybe.


Mes rps en cours




Dernière édition par Park Sei Hwan le Jeu 20 Fév - 14:15, édité 2 fois

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyMar 11 Fév - 1:20

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





coming soon~

petite phrase perso




Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.





MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyJeu 13 Fév - 20:51

Invité
Invité







Puis-je?  keep your love locked down; 1010823162 

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptySam 15 Fév - 16:28

Invité
Invité







pssssst onm'aditquetuvoulaisunlien /cough

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyLun 17 Fév - 15:02

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





comme j'disais à hae dans sa fiche, j'ai pas reçu les notifications, désoléééé atsuo. mais bien sûr. ;-; ♥ puis en plus, normalement, on devrait se connaître déjà de base avec l'okiya (sans dire ryû XD). as-tu une idée de base ? ♥

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyJeu 20 Fév - 13:21

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Tu veux un lien ? Hm faut que je réfléchisse ou t'as une idée ?

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyJeu 20 Fév - 14:00

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





j'ai pas d'idée précise, mais j'ai comme l'impression que ça ne peut qu'être négatif entre nous. d'une part à cause de mason et de l'autre à cause de nos classes uhm. je connais pas votre lien en détail avec mason, tu me donnes les grandes lignes ? XD

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyJeu 20 Fév - 14:10

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Il me baise dans mes rêves les plus foux *vlan* nan c'est pas vrai. ToT Hm c'est mon mac
C'est lui qui m'a foutu dans un okiya et il touche un pourcentage de ce que je gagne ! En gros c'est ça !

En dehors de ça eden est assez bien vu dans la ville haute vu qu'il est apprenti geisha. Ah et il est étudiant à l'université. Il fait quoi sei déjà?

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyJeu 20 Fév - 14:20

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





il est geisha. enfin, apprenti pour là. et il cherche à faire de mason son danna, en gros. on pourrait avoir un lien qui tourne vers le positif pour la base, et ensuite... ça se compliquerait je pense. bon déjà, j'ai apostrophé mason à cause de toi, parce qu'il venait souvent à l'okiya pour toi. j'allais dire "à moins qu'ils ignorent le lien qu'ils ont en commun avec mason", mais ça me semble presque impossible pour le couuup. sei pourrait être jaloux d'eden, parce qu'il le voit très souvent avec lui. sdsdgs.

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyJeu 20 Fév - 14:29

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Etre jaloux de quoi ? XD mason blaire pas eden, c'est un trou du cul ~ ♥ par contre sei il aurait pu chopper samuel avec eden (c'est son "grand frère" à l'okiya et ils sont amants alors que c'est interdit). Comme il est jaloux par rapport à mason, il veut lui planter un couteau dans le dos. Ou alors il fait du chantage. Mais eden il tilte meme pas xD

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyJeu 20 Fév - 14:35

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





ouais mais ça, sei il le sait pas. tout ce qu'il voit c'est que mason est souvent avec eden. ducoupilaimepasça. il pourrait lui faire du chantage, en effet. mais rien de trop hardcore, c'est sei quand même. ouuuuuu alors. sur cette idée, ils pourraient bâtir un lien de confiance en fait, s'ils ont mutuellement découvert ce que l'autre fait. (donc, sei sait ce que eden fait avec samuel, et eden sait que sei a une relation interdite avec hiro aussi.) par là j'entends que, sei lui fait du chantage, mais eden retourne bien rapidement les choses à son avantage à cause de ça. du coup, ils en viennent un peu à une entente mutuelle de confiance. tu dis rien, je dis rien. aijgodsg y'a trop de possibilités avec toi, sérieux.

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyJeu 20 Fév - 17:35

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





xDDD Ouai donc en gros ils se blairent pas forcément mais ils arrivent à se mettre d'accord ? Mais dans ce cas là, on est ni amis, ni ennemis ! XDD On est...euh...rien xD Hm...Mais comme tu es apprenti, en dehors de ça on pourrait très bien dire qu'ils sont en compétition dans l'Okiya ! Eden est arrivé il y a à peine un mois à l'Okiya mais il a vite progressé et son envie d'avoir la meilleure réputation est assez forte. Même si à la base ils n'auraient pas cherché à être l'un contre l'autre, c'est leur "Père" qui a instauré cet esprit de compétition en prétextant que "soit disant", ça leur permettrait d'être meilleurs !

T'en penses quoi ?

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyVen 21 Fév - 5:02

Park Sei Hwan
Park Sei Hwan



Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 161
Avatar : jung ilhoon; btob.
Date de naissance : 17/03/1996
Métier & Activité : geisha à temps plein.
Situation amoureuse : célibataire.





oui et non, en fait... sei se sentira déjà en "compétition", si tu veux, en pensant qu'eden est une barrière à franchir pour pouvoir avoir mason (sans savoir qu'il se trompe, bien sûr). sur ce point-là ça peut se jouer mais, forcément, une fois qu'il aura découvert que ça n'a rien à voir, y'aura plus de compétition à jouer sur ce niveau-là. en ce qui concerne la compétition de geisha, sei est pas tellement compétitif parce qu'il se fiche bien d'être meilleur ou pas qu'un autre geisha. qui plus est, s'ils se côtoient de près ou de loin à l'okiya, je pense qu'eden saurait parfaitement qu'il n'y a pas compétition : sei est un peu maladroit, il a des crises de nerfs passagères qui font qu'il n'est pas capable de se contrôler et d'être un bon geisha parfois, et puis, il déteste ça en plus. jesuischiantpardon.

par contre. *retrousse ses manches* on peut jouer sur ce principe-là : ils sont donc en position de compétition à cause de mason. sei va finir par réaliser qu'il n'y a pas cas de l'être. mais d'ici là, eden croit que c'est parce qu'ils sont en compétition pour être "meilleur" que l'autre. du coup, ça reste après coup. puis le petit seihwan est agacé par ce comportement, donc, pour le coup, il continue tout de même de le "compétitionner". ça, ça pourrait être plus logique, peut-être.

edit; j'écris un roman et alors.

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyVen 21 Fév - 11:18

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Bon techniqument, même si Mason est gave casse-couille, Eden il a toujours voulu s'le faire mdr Sauf que Mason il est pas du tout compliqué ToT Donc même si quand ils se voyent ils ont plutôt tendance à parler de fric, Eden le cherche un peu quand même. Après il a pas dans l'idée d'en faire son danna, plutôt crever que d'avoir à le supporter tout le temps xD

Mais sinon oui il pourrait ne pas comprende pourquoi Sei est casse pieds, ça c'est certain xD Il s'imaginerait plein de trucs et forcément il lui ferait des petits coups bas s'il pense que c'est pour la "compétition" x)

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; EmptyMer 16 Avr - 16:12

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





*lève sa patte de cerf*
moi aussi o7

MessageSujet: Re: keep your love locked down;   keep your love locked down; Empty

Contenu sponsorisé







 

keep your love locked down;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn jae yo (+) forbidden love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-