AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Bang Samuel ▬ baby lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 15:43

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Bang Samuel

feat. Byun BaekHyun








Groupe
23
Célibataire
Annyeong~ Je m'appelle Bang Samuel, je viens de la ville haute ! Je suis né le 20/05/1990 à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois geisha dans une okiya de la ville haute. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance me mordiller la lèvre inférieure et je suis plutôt quelqu'un de bizarre.

About you

story


Une question doit torturer votre esprit, non? Comment ce petit bonhomme est-il devenu une geisha? Eh bien, je vais vous répondre. C'est lui qui l'a voulu, c'est lui qui a voulu en quelques sortes, en fait. il n'avait pas vraiment eu le choix.. c'était plus la solution de facilité. parce que voyez, le petit, il a perdu ses parents, il ne se souvient plus trop comment, et il ne souhaite même pas s'en souvenir au fond. c'était sûrement trop douloureux pour lui, et son corps à préférer lui faire oublier, et ça paraît normal, presque. Donc il a oublier cette période de sa vie. Mais il se souvient parfaitement de l'était dans lequel il était après, recouvert de sang alors qu'il n'avait que onze ans, ses cheveux bruns qui collaient son visage, ses lèvres trempées de ce goût de fer dû au sang collé sur ses lèvres. Ses yeux qui papillonnaient en regardant sa maison flambée, une grande enveloppe et son gros ours en peluche dans ses bras. Il ne comprenait pas, il était tard, tout ses voisins de la ville haute dormaient paisiblement et personne ne venait au secours de sa maison. Il commença à s'éloigner pour rejoindre un banc, et il ouvrit l'enveloppe pour trouver une somme d'argent très importante, qui lui permettrait certainement de vivre. Il ramassa un couteau laisser au sol, et l'utilisa pour ouvrir son ours en peluche et cacher l'argent dedans. Il laissa l'enveloppe, et commença à errer seul dans les rues sombres alors qu'il entendait les sirènes des pompiers au loin. Le petit  garçon était déjà débrouillard à l'époque, mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps ici. Qu'il serrait vite expulsé dans une autre famille en ville basse, et il ne voulait pas. Alors il a marché, une bonne partie de la nuit, jusqu'à s'abriter sous le porche d'une grande maison de bois. Et quand il fut réveiller par un homme en kimono, il comprit que c'était là que serait sa place. Une okiya. Il fit l'apprentissage, comme tout les autres geisha, et travailla durement, encore plus durement que les autres tout en cachant l'argent que ses parents lui avait laissé. On ne chercha jamais à le retrouver d'ailleurs. Il était né Bang Mao, le maître de l'okiya l'avait laissé choisir un autre prénom, et celui ci était Samuel. En tant que Geisha, il s’appelait Suga, et il s'appelle toujours Suga. Suga qui est une des Geisha les plus en vogue de la ville haute, une de ses geisha que l'on admire par leur classe, par leur beauté et leur don pour l'art. Samuel, c'est Suga. Mais ce Suga, qui a beau être populaire, n'a toujours pas de Danna.

sinon, samuel est quelqu'un d'indépendant, qui peut se complaire à être seul, à travailler seul et qui a toujours préférer être seul qu'être mal accompagné. Chose qu'il a dû rapidement changé lorsqu'il est entré dans l'okiya. le travail en groupe, en quelque sorte, c'est ce qu'on pourrait dire. Son caractère s'est beaucoup endurcit depuis son arrivé à l'okiya, et il est devenu un de ses hommes sophistiqués, qui ont un goût prononcé pour la mode, et la beauté des vêtements, du maquillage et de tout ce qui tourne aussi. C'est aussi devenu quelqu'un qui aime le sexe autant que la nourriture (d'ailleurs, ne l'invitez jamais au resto, il ne prend pas un gramme et à un appétit monstre), qui aime les passions charnels, et qui ressemblerait plus à une prostitué qu'une geisha, mais soit. Il a déjà donné sa virginité à un Danna, mais ce même Danna n'a pas tardé à disparaître, sans que l'on sache pourquoi. Mais il s'en fiche, ce n'est pas ce qui l'empêche de disparaître et de se trouver des conquêtes d'un soir. C'est un homme qui bien qu'il ne le montre pas, possède un besoin intense d'affection, de chaleur humaine, et qui malgré ses regards froids, est capable des plus beaux sourire, et mimiques mignonnes. il est une énigme incomplète, un bébé lion sauvage jamais domestiqué, et perdu dans un monde trop grand pour lui, et dans des souvenirs à jamais perdus.


Behind the computer

qui je suis? ahah. j'suis ivy, ou chanus, as u like. j'ai dix sept ans, et dix huit le vingt cinq juin -ouaisouais,danspaslogtpsquoi-, j'suis une graphiste nulle à mes heures perdues, ci magique non? j'suis une grande joueuse sur ps3/ps2/ps1 confondu parce que la ps, c'est la vie, que vous le voulez ou non, amen. sinon, je suis faible parce que j'ai craqué pour ce forum alors que j'étais PAS SENSÉE m'inscrire ailleurs avant un moment, et bah.. si en fait. et voilà quoi, j'sens que je vais bien aimer être là, fufufu. bref, love love kiss kiss koeur koeur ♥
oh et sachez que je suis une dingue de bouffe, alors, si vous voulez venir parlez bouffe avec moi, hésitez pas quoi, j'suis là !




Dernière édition par Bang Samuel le Dim 9 Fév - 18:29, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 15:47

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





KIKOUUUUUUUUUUUU ! UN GEISHA MYGAD J'MEURS ! *tum'apprendrasdestrucs* haha 8D

Bienvenuuuuue sur le forum o/ J'espère que tu t'y plairas ! Si tu as des questions surtout n'hésites pas, on est là pour ça (et pour plein d'autres choses aussi...8D)

 Bang Samuel ▬ baby lion.  2110048889 

MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 15:58

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





eh ui, une petite geisha parmi vouuuus 8D *il y a pas de soucis, c'est quand tu veux lovelove*

merciiiiiiiiii beaucoup ! j'hésiterais pas ! *.*  Bang Samuel ▬ baby lion.  3635498323 

MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 16:58

Yu Qiang
Yu Qiang
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : i dunno.
Date de naissance : 09/08/1990
Métier & Activité : dresseur de fauves.
Situation amoureuse : célibataire.


https://nowhereboys.forumactif.org

Libre Parole
 :


omo. un(e) geisha. ♥
bacon colle bien au rôle en plus, il est tout sophistiqué ;; ♥

bref bienvenue ♥

MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 17:01

Invité
Invité







Bienvenue toi 8D , tu veux pas que j'te viole 8D *se pend* , bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 17:09

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





ri hwan woui, ci pour ça que j'ai pris baekie, il colle tellement bien au rôle, mamamia ♥

merci ♥♥♥♥♥

hyeon oh mais j'ai pas dis non, voyons 8D mais disons que ça ne serait pas un viol ~
merci beaucoup ♥

MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 18:32

Invité
Invité







Il nous faudra un lien. Juste parce que Baekbab quoi. ♥

MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 18:58

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





no soucis, petit L ♥ j'te garde un lien bien bien au chaud. ♥

MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  EmptyDim 9 Fév - 19:06

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville haute ! Et bien, je vois que monsieur fait partie de l'élite de Seongsin, petit veinard va. J'espère en tout cas que tu apprécies ta chance et ta tranquillité loin des bruits des niveaux inférieurs. Le petit bémol du coin ? Devoir payer cent balles un repas à chaque fois que tu veux aller manger près de chez toi, mais c'est ça, le prix du luxe. Heureusement, certaines choses restent gratuites comme se balader dans le parc Tatsu ou flâner dans les rues du quartier traditionnel japonais.

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Bang Samuel ▬ baby lion.    Bang Samuel ▬ baby lion.  Empty

Contenu sponsorisé







 

Bang Samuel ▬ baby lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La patience est l'art d'espérer - Bang Samuel
» bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.
» bang bang ft. mason
» bang wales - l'abc des xyz.
» bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-