AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 

 kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 21:05

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





kwon mason

feat. kim jong in (kai - exo)








moyenne
23 ans
célibataire

étudiant en M2 de maths et physique - a un frère aîné - a renié son père depuis quelques années - n'a jamais éprouvé de sentiments amoureux - toujours objectif - manque cruellement de tact - aime se faire passer pour un connard quand ça lui permet d'éviter de longues discussions ennuyeuses - adore lire des livres que personne n'envisage - habitait dans la vielle haute étant petit mais a migré vers la moyenne une fois la majorité atteinte  - est d'un naturel possessif - parle huit langues couramment - manipulateur - cherche sans cesse les intérêts qu'il peut tirer d'une situation ou d'une autre.

Liens prédéfinis

✥ le frère : tu es mon aîné et tu as toujours été d'un tempérament assez protecteur - que ce soit avec moi, tes conquêtes ou même notre père. j'avais beau démolir verbalement notre géniteur tu étais toujours là à faire l'avocat du diable. mais c'est tout toi, ça, tu cherches constamment le bon point chez les gens, la qualité qui fait qu'on ne doit pas les détester. tu es trop gentil, et parfois trop con, mais tu ne l'ignores pas et tu vis très bien avec. on n'habite plus ensemble depuis que je suis parvenu à amasser assez d'argent pour être autonome et ne plus avoir à croiser notre père à la maison. on se voit cependant constamment et tu es toujours une des premières personnes que j'appelle en cas de besoin. on peut compter l'un sur l'autre et je t'aime, très clairement.
✥ le bon pote : après plus de dix ans d'amitié, je pense pouvoir te qualifier de meilleur ami. je n'aime pas trop cette appellation, et tu le sais, mais il est vrai qu'elle te va parfaitement. on s'est rencontrés au collège, lorsque j'étais un petit con impulsif qui répondait à chaque provocation et que, toi, tu étais déjà un adolescent réfléchi avec le cœur sur la main. tu es intervenu, la première fois, lors d'une altercation avec un élève de notre classe qui me reprochait de lui avoir volé son copain. ce qui n'était pas faux. j'aimais provoquer la zizanie partout : ça me permettait de me défouler, et de me séparer de toute cette frustration provoquée par un père absent et indifférent. tu as toujours été d'un grand soutien et t'es sûrement la personne que je respecte le plus sur cette terre.
✥ la victime : je ne te supporte pas. et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas réciproque.  j'ai beau passer plus de 99% de notre temps commun à te critiquer et à te rabaisser, tu reviens toujours à la charge avec ta candeur et ta gentillesse étouffantes. qu'est-ce que je dois faire pour que tu te vexes et que tu me foutes la paix, sérieusement ? ça me donne l'impression que tu sors d'un dessin animé ou d'un vieux livre poussiéreux de perrault. j'espère juste qu'un jour tu vas comprendre par toi-même que je te déteste, parce que c'est le mot, et que tu vas me laisser tranquille. parce que si ce jour n'arrive pas, je risque de passer à l'action - traduction : de te frapper.
✥ la geisha : celle qui m'adoucit. on se connaît depuis qu'on est mômes. avant d'habiter dans la ville moyenne par mes propres moyens, j'habitais dans la ville haute avec ma famille. mais, haïssant trop mon père, j'ai préféré opter pour une vie plus cool - une vie loin de lui surtout. on traînait ensemble lorsque tu n'étais pas coincé entre les murs de ton okiya. autrement dit, pas très souvent mais suffisamment pour que l'on devienne amis. même après mon départ, il n'y a pas une seule semaine où je ne monte pas pour venir te rendre visite. j'évite cependant de venir le soir pour ne pas te distraire et te mettre dans une mauvaise posture. notre relation a toujours été un peu ambiguë ; sans doute parce qu'il y a une certaine attirance entre nous depuis qu'on est passés d'adolescents à hommes. je me suis toujours montré présent, loyal et généreux avec toi parce que ce sont les qualités que tu m'inspires. tu m'es précieux, tu le sais, et tu en joues parfois trop bien que je sois persuadé que l'attirance soit fortement réciproque.


Mes rps en cours

✥ oh god, it's just like heaven  feat. ahn eden / bang samuel
✥ bang bang  feat. matsui hiro
✥ good shoes won't save you this time  feat. park sei hwan
✥ careful making wishes in the dark  feat. park sei hwan
✥ let's make noise  feat. nam ki seok
✥ little doll needs to grow up  feat. bang samuel
✥ nuit fauve  feat. eden / samuel
✥ rencontrer, s'attacher, se lier d'amitié, affectionner, aimer... oublier  feat. dae ming yue
✥ meeting and murders  feat. nam gabriel
✥ i'm stronger than you but you have a ball  feat. kwon clay
✥ oui, monsieur ?  feat. kim minwoo




Dernière édition par Kwon Mason le Jeu 3 Avr - 18:19, édité 31 fois

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 21:05

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





x.

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 21:06

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





x.

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 21:54

Invité
Invité







Je peux avoir un lien ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 21:55

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





bien évidemment ; tu as déjà une idée ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 22:06

Invité
Invité







Pas vraiment à vrai dire, qu'à tu à offrir pour un prostitué a double personnalité ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 22:07

Invité
Invité







Moi je veux 8D

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 22:10

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





minwoo ; une prostitué à double personnalité ? tout dépend des personnalités. et toi, qu'as-tu à offrir à un matheux qui s'amuse à faire le mac pour accroître ses profits à ses heures perdues ?

hyeon ; une idée ou on cherche ensemble ? visiblement tu es un petit gosse de riches, je vois un lien assez négatif si tu te la racontes trop alors que tu es immature (ou pas.)

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 22:19

Invité
Invité







Minwoo est calme, doux et un peu trop sensible. Blake lui a du répondant, il est plutôt violent et malpoli. Un corps à offrir pourquoi pas ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 22:22

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





à offrir, je dois conclure que mason aurait rien à payer du tout ? pas qu'il soit radin, mais il n'a aucune envie de faire partie des pigeons qui vont se soulager en usant des billets alors qu'il sait qu'il peut obtenir des parties de jambes en l'air sans débourser le moindre sou. ça le dégoûterait pas, le minwoo, de coucher avec un mac (j'aime pas trop ce terme mais bon) ? et puis, il change de personnalité fréquemment ou pas ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 22:43

Invité
Invité







Quand il a des relation et que Minwoo se sent en danger généralement. Nan ça dérangerait pas Blake ça, mais Minwoo plus.

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 22:52

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





donc, finalement, mason rencontrerait plus blake que minwoo ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 23:24

Invité
Invité







Oui, Blake plus que Minwoo. Donc il n'aura surement jamais vu Minwoo sous sa vrai forme.

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyDim 9 Fév - 23:58

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





je pense qu'il y a plus de chance que mason apprécie le minwoo que le blake. ça le gave les mecs qui font les grandes gueules ~ il préfère la sensibilité, sans être une victime, chez les mecs. pourquoi il lui offrirait son corps, d'ailleurs ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 0:02

Invité
Invité







Pour des services des avantages ? Blake a conscience que Minwoo se sent mal à l'opium et il pourrait obtenir des livres gratuitement pour Minwoo en s'offrant à Mason ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 0:28

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





des livres ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 0:48

Invité
Invité







Oui Minwoo adore lire. C'est son seul passe-temps.

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 0:52

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





j'imagine que mason se sentirait utile dans l'éducation de minwoo, quelque part - il aime bien les gens lettrés et intelligents, ça serait une bonne accroche. mais, encore une fois, je pense qu'il aurait "plus" envie de se faire le gentil que le rebelle.

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 0:54

Invité
Invité







Aish... C'est dur car à part pour un futur cas particulier, Mason n'a pas de relation sexuel avec quiconque, enfin si mais c'est Blake qui s'en charge quoi :(

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 0:56

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





à la rigueur, si c'est comme ça, je vois bien mason donner des livres à blake/minwoo en échange du ménage - c'est con, mais il est très maniaque et il aime que tout soit toujours nickel.

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 0:58

Invité
Invité







On peut faire ça alors, puis rien n'empêche monsieur Mason d'essayer de le mettre dans son lit ? Minwoo est très naïf après tout !

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 1:01

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





il est manipulateur alors pourquoi pas - il peut s'intéresser à minwoo, au fur et à mesure, parce qu'il aime bien sa passion pour la lecture et la culture. puis il est tout sensible le petit, et mason aime bien les challenges donc j'imagine que si il a envie de le faire crier de plaisir il va pas se retenir.

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 1:05

Invité
Invité







J'ADORE. Littéralement cette idée. Un RP pour peaufiner tout ça ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 1:07

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





tant mieux alors, c'est nickel. avec plaisir, je te laisse commencer ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  EmptyLun 10 Fév - 1:09

Invité
Invité







Avec joie. L'endroit ou habite Mason c'est la ville moyenne c'est ça ?

MessageSujet: Re: kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.    kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.  Empty

Contenu sponsorisé







 

kwon mason - everything is in the lack of me into your thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» kwon mason - kai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-