AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Oh Song Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Oh Song Ki   Oh Song Ki EmptyMar 18 Mar - 21:25

Oh Song Ki
Oh Song Ki



Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 52
Avatar : Kim Sung Kyu
Date de naissance : 28/04/1989
Métier & Activité : Etudiant en littérature
Situation amoureuse : Célibataire


http://four-seasons.skyrock.com

Libre Parole
 :


Oh Song Ki

feat. Kim Sung Kyu








Ville Moyenne
24 ans
Celibataire
Annyeong~ Je m'appelle "Oh Song Ki", je viens de "la ville moyenne" ! Je suis né le "28 Avril 1989" à l'hôpital de la ville moyenne. Ce que je fais dans la vie ? Il semblerait que je sois "étudiant en littérature". Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "à froncer les sourcils" et je suis plutôt quelqu'un de "distant".

About you


Commençons par le commencement.

Je suis Oh Song Ki, qui veut littéralement dire "vigoureux pin traditionnel". Oui, c'est assez bizarre, mais mon père avait toujours voulu un fils, un unique fils, mais un fils fort et courageux. Il se demande encore si c'est le cas. Je suis né dans la ville moyenne en 1989, un vingt-huit avril précisément, un beau jour de printemps. Ma jeunesse fut tout ce qu'il y avait de plus normal, avec des amis, l'école et les jeux dehors. Et comme tous les gosses normaux, j'avais un rêve pour plus tard : exercer un métier en rapport avec les livres. Ce fut à mes six ans, quand je commençais tout juste à apprendre à lire, que je découvris la joie de la lecture, en me perdant dans une bibliothèque avec ma classe. Au départ apeuré, je m'étais finalement assis au milieu d'une allée après avoir trouvé un livre magnifique, sans image, certes, mais magnifique. Un vieux livre à la couverture de cuir gravée de lettres en or : l'Illiade. Je n'étais qu'un enfant, je ne comprenait pas tout dans le livre, mais j'avais été complètement fasciné.


Puis les jours passent, les mois et les années.

Le collège puis le lycée me parurent après n'avoir été que quelques heures dans un cours de vie. Pourtant, ce fut les plus belles années. Mon père me le répétait souvent, "Profites en fiston, c'est la meilleure période !". Et il ne disait jamais faux. Ce ne fut qu'amitié, bonheur et rires, avec évidemment un peu de travail, quelques mauvaises notes dans les matières les moins intéressantes à mon goût et des moments de tristesse, mais, je dirais qu'il ne s'agit que de banalité. Rien ne perturbait, ou ne semblait perturber ma petite vie tranquille. Suite à mon diplôme de fin d'études, j'avais pris la décision de faire des études de littérature, étant une chose que j'appréciais particulièrement. J'excellais même, quelque soit la sous discipline.  


Même pas un élément perturbateur ?

Et bien si, il y en avait un, voir deux. Le premier n'avait été qu'un moment de dispute assez court. Ce fut quand j'avais choisis de faire des études de littérature. Mon père, professeur de sport depuis des générations, de père en fils, n'imaginait pas que cette histoire puisse s'arrêter ici. Alors, après de longs mois de conflits et de discussions, nous avions trouvé un compromis : j'étudiais les livres, mais plus tard, quand j'aurais moi même un fils, je lui transmettrais d'abord le goût du sport, avant celui de la lecture.


D'accord, et ensuite ?

Le plus gros soucis était là : je ne voulais pas d'enfants. Et j' n'en voudrais jamais. Parce que je préférais m'envoyer en l'air avec un homme durant toute ma vie plutôt que de donner ma semence à un hôpital pour avoir une progéniture. Et en plus d'être un soucis, il s'agit d'un secret. La société nous éduque ainsi, naître, grandir, apprendre, procréer, éduquer et mourir. Sauf qu'il existe des exceptions.


Bref, un résumé sur le caractère ?

Certains ne connaissent pas leur défaut, et il s'agit d'un défaut supplémentaire à ajouter à la liste. Je sais que je suis d'apparences froid et distant, sans doute craint et éviter. Et je peux l'être en partit, mais pas complètement. Au fond, je suis juste timide aux premiers abords, puis je peux ensuite devenir bavard, énergique et amusant. Il faut juste percer la première bulle pour en découvrir l'intérieur.



Behind the computer

Moi c'est Kenshi, j'ai actuellement 18 ans et je RP régulièrement, en gros tous les soirs, sauf exceptions, les études ne permettant pas tous le temps de faire ce genre d'activités.




Dernière édition par Oh Song Ki le Jeu 20 Mar - 17:27, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Oh Song Ki   Oh Song Ki EmptyMer 19 Mar - 16:07

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Aie aie aie ! Je t'ai validé mais en fait y'a un problème ! XD Oh Sehun est déjà pris ! Va falloir changer d'avatar !

MessageSujet: Re: Oh Song Ki   Oh Song Ki EmptyMer 19 Mar - 17:02

Oh Song Ki
Oh Song Ki



Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 52
Avatar : Kim Sung Kyu
Date de naissance : 28/04/1989
Métier & Activité : Etudiant en littérature
Situation amoureuse : Célibataire


http://four-seasons.skyrock.com

Libre Parole
 :


Il n'était pas marqué dans la liste des personnages pris.... Du coup, je ne sais pas, le caractère était fait au perso' quoi.. J'vais réfléchir.

MessageSujet: Re: Oh Song Ki   Oh Song Ki EmptyMer 19 Mar - 17:10

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





si si il y est xD Je l'ai vu en voulant t'ajoutant xD

MessageSujet: Re: Oh Song Ki   Oh Song Ki EmptyMer 19 Mar - 17:19

Oh Song Ki
Oh Song Ki



Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 52
Avatar : Kim Sung Kyu
Date de naissance : 28/04/1989
Métier & Activité : Etudiant en littérature
Situation amoureuse : Célibataire


http://four-seasons.skyrock.com

Libre Parole
 :


Dans ce cas désolée, je ne l'avais pas vu. Mais c'est refait, j'ai changé quelques petites choses dans l'histoire, mais rien de bien méchant. Voilà !

MessageSujet: Re: Oh Song Ki   Oh Song Ki EmptyMer 19 Mar - 17:25

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Validation !

Bienvenue sur Nowhere Boys



Citation :
Te voilà validé, bienvenue à toi dans la ville moyenne ! Que tu sois là car tu fais des études ( oui le campus couvre quasiment la moitié de la ville ! ) ou parce que tu t'es simplement installé à Seongsin, bienvenue. Tu remarqueras que la ville est lutôt jeune puisse qu'on y trouve toutes sortes d'endroit pour passer un bon moment entre amis, des coins sympas pour manger ou boire et surtout le grand intérêt du coin reste quand même l'île Cheongug qui est à quelques kilomètres seulement d'ici. Une plage et un port à moins de 30 minutes de ton appart', que demandez de plus mh ?

Maintenant que tu es validé tu peux aller demander des liens dans la partie relations histoire de pouvoir débuter le rp rapidement ! Tu dois déjà le savoir puisque tu as lu le règlement, mais pour l'instant la chatbox n'est pas activée alors, n'hésite pas à venir rencontrer tes partenaires rp dans la partie Voilà du coup c'est parfait :D

flood & jeux ! Pour finir, sache que tu peux commander un avatar ou venir exposer les tiens si tu es toi même graphiste !

Sur ce, toute l'équipe administrative te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras en jeu. N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as. Bon rp ♥




MessageSujet: Re: Oh Song Ki   Oh Song Ki Empty

Contenu sponsorisé







 

Oh Song Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le chemin - Oh Song Ki
» OH SONG KI, ou l'art de préférer les livres aux humains
» Song Jae Rim, prince des bas fonds reconverti
» SONG JAE RIM • "Hey prince des flammes, t'as la queue qui crame"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-