AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 17:57

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Bang Wales

feat. oh sehun








ville haute
20 ans
célibataire

pas gentil ; toujours méchant. • antipathique; jamais amical. • suspicieux ; t'as beau être mignon, tu lui plais pas. • vulgaire ; connard et bite sont des mots courant chez lui. • n'aime pas les contacts ; garde tes mains dans ton slip stp merci. • a toujours les sourcils froncés ; pas trop heureux. • paresseux ; bah ouais, tout se fait tout seul. • goinfre ; bon par contre, si tu le nourris, il t'apprécie. • radin ; c'est sa thune, t'auras un won maxi. • égoïste ; lui et lui seul. • possessif ; il aime bien très peu d'gens, normal de vouloir les garder que pour lui. • chiant; je pense pas que ça s'explique, toi même tu l'es. entre autre ; t'es vraiment courageux de pointer le bout de ton nez de fouine ici mec.



Liens prédéfinis

✥ toi j't'ai jamais senti  (H) : Pour faire simple ; dès le premier regard, il a su que t'étais pas trop trop son genre. Quand je dis pas trop trop, je veux dire pas du tout, hein. Te ménages pas. Il ne t'aime pas, il ne t'a jamais aimé et ne t'aimera jamais. Tu as fait une gaffe, soit tu l'as touché, soit tu lui as fait remarqué à quel point il est insupportable, et tu as donc vexé son ego. Ou sinon, tu lui as volé un truc. Dans tous les cas ; sa première impression a été la bonne.
✥  môman t'as laissé ? pôvre bébé (H) : Bon là, il te traite comme son animal. C'est chelou, je sais. Il t'a trouvé dans un coin de rue, tout en bas, alors qu'il accompagnait son père pour une "affaire" (je ne préciserai pas la quelle, mais je pense que c'est un peu évident). Et il t'a trouvé, dans un coin de rue, comme un pauvre chiot abandonné. Alors il t'a recueilli chez lui, avec l'accord de papa bien sûr. Le deal c'était que tu lui serves de chien, en attendant qu'il s'en achète un. Cool hein.
✥ ma main dans ta gueule ? (H) : Oh malheureux ! Tu l'as bousculé en pleine rue, tu as fait tomber ses croissants qui coûtaient la peau du cul (et je n'exagère rien du tout ok) ! Tu as signé ton arrêt de mort, là, c'est clair ! Il te suit partout, te cherche avec ses yeux de fouine, et quand il te trouve, il vient te voir, t'insulte, te rabaisse et t'emmerde énormément. Regarde devant toi, la prochaine fois.
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes rps en cours

✥ lol ; drink drank drunk.  feat. Ahn Eden.  
✥ No ... just go away ! Stalker !  feat. Oh Chang Seok.
✥ because be alone isn't cool  feat. Baek Jae Sun.



Dernière édition par Bang Wales le Dim 16 Fév - 10:57, édité 8 fois

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 17:59

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





les lovers

il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ...




Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.





MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 17:59

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





les haters

... pas du tout.




Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.



Nom du personnage

lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.





MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 19:38

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





toi, idk why, mais j'sens que tu pourrais être un de mes clients.

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 20:22

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Si je suis bourré, oui. Par contre, je préviens ; je serai pas un client sympathique.  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  3818693241 Le genre de mec qui pense qu'à sa bite, tu vois tu vois.

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 20:38

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





oh c'pas grave, j'aime me prendre un truc entre les fesses. 8D

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 20:48

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Toi >>>>>> finesse.
Quoiqu'il en soit, faut établir un lien, au lieu de parler de fesses et de bite ohoh.
Alors, tu veux du positif ou du négatif ?
Pour t'expliquer ; le négatif (car c'est le premier qui me vient en tête) serait que Wales prend Samuel (j'ai ris mais j'ai ris dsl) pour une simple pute. Pas une geisha, une pute. Et qu'il le lui fasse remarquer souvent useeusee.
Et, pour le positif .. bien, qu'il soit un gentil client.

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 21:15

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





je suis la subtilité même, tu devrais savoir depuis le temps, quand mêêêême !
mais, dis donc, on a pas encore parler de bite :(( on a parler de mes fesses, certes, mais on a pas mentionner les bites !
alors, le négatif, je like. 8D parce qu'en plus, samuel s'en foutrait, et ferrait tout pour l'emmerder, genre il voudrait inverser les choses, lui mettre son bâton dans les fesses 8D

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyDim 9 Fév - 21:44

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





je viens demander un lien - tu m'avais l'air bien sympathique sur la fiche, quoi qu'un peu trop sûr de toi, tenté ? je suis en train de chercher un truc original dans mon coin.

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyLun 10 Fév - 5:04

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Tu me connais je pense, Samuel, j'ai forcément placé bite quelque part. Roh puis, depuis la temps, ça passe pas vite ok.
Bon sinon, tu voudrais bien (j'dis bien ok) le négatif ... Ouais ça me va, je veux du négatif, j'aime le négatif, le négatif m'aime, nous nous aimons. bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  546120522
Par contre, pour le bâton entre les fesses, qu'il essaye déjà de toucher aux fesses de Wales et on en reparlera. (quoique c'est facile, si il baisse sa garde (a)(a)(a)(a)).
J'ai l'air sympathique, mais que nini, Mason. Pour le côté "trop sûr", j'approuve entièrement par contre. Tenté ! Je serai pas venu te faire chier sur ta fiche sans vouloir un lien, profiteuse jusqu'au bout je suis ! Je veux bien chercher dans mon coin aussi, maaaaais, déjà, tu veux du négatif ou du positif ?

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyLun 10 Fév - 13:05

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





bah ça ça dépend un peu du wales. je pense qu'ils ont tous les deux des caractères de feu donc faudrait jouer dessus - ils ont sûrement tendance à vouloir s'imposer autant l'un que l'autre, à chercher qui a le tempérament le plus fort, qui est le plus intelligent, le plus manipulateur, le plus charismatique.

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyLun 10 Fév - 18:57

Matsui Hiro
Matsui Hiro
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45
Avatar : park jimin (bts)
Situation amoureuse : célibataire.





je veux un lien ♥ soyons amis, car tu dois pas beaucoup en avoir ♥

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyLun 10 Fév - 19:06

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





ç'est pas impossible oui~ roooh ! ça va hin, si, pour moi, ça passe vite, euké? tss.
ouaip', le négatif, i like it ! et puis, j'en ai pas encore de bons liens négatifs ! et puis l'idée du rebelle & tout, moi ça m'plaît un max, u see.
hohohoho, ne sous-estimes pas la puissance de persuasion d'un samuel~

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptyVen 14 Fév - 11:43

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Je veux un liens !!!! Ton perso a l'air tellement evil, ça me plaît.

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 8:31

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Ouhla, Mason, marions-nous ? Ton idée me plait. Enfin, ton croquis d'idée. Geeeeenre, si j'ai bien compris, une sorte de rivalité entre les deux serait la bien venue ? Moi, je dis pas non. Enfin, si j'ai mal compris, je t'autorise à me pendre par les oreilles.

HIRO JE VEUX UN AMI OUUUUI. J'en ai marre de me goinfrer de curlys. bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  3432232646 Donc je te prends en positif. J'irai lire ta fiche quand je serai """"""à jour"""""" question "choses à faire". ~ Mais si t'as une idée, je suis preneuse. (aaa).

Naaaaaaaaaaan mais nan mais nan. Quoique si en fait, t'es pas trop subtile comme nana. Bon, sinon, Samuel, tu veux un coup ? J'ai mentionné bite, lis bien. OOOOOOOOOOH et, il finira castré, si il ose mettre son bâton dans les roues de Wales. Puuuuis navrée meuf, mais Samuel .. jèriz. (sinon, je t'ajoute dans la journée/soirée).

Pour te dire, Yue Xin, il n'a pas que l'air, il l'est. bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  546120522 Tu veux du positif ou du négatif, panda ?

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 9:45

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Et bien, ça pourrait dépendre de Wales, je pense. Yuexin fait le mec fort et "méchant" pour essayer de cacher sa nature faible.
Là, j'arrive même pas à savoir si du positif ou du négatif serait le mieux. *pleure*

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 13:42

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





c'est ça, une rivalité ! pas la peine de te pendre par les oreilles. mais n'empêche je me demande comment tu peux vouloir te marier avec moi étant donné notre relation.  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  2696880041 

 bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  3402152157 c'est moi ou ce smiley ressemble fortement à une bite ?


Dernière édition par Kwon Mason le Sam 15 Fév - 17:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 14:45

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Si je te donnes des bonbons, je peux te toucher les fesses ?  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  853020114 

hein hein HEIN ?  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  763708140  -pan-
Non mais sinon un lien entre nous, ça me tenterais  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  2696880041 

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 16:40

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





Tu m'aides pas du tout Yue Xiiiiiiin rwolalala. Bon. Alors. Attends, je connecte ce qui m'est utile pour réfléchir.
Alors, mh, j'ai une idée de négatif. Le positif je sèche légèrement.
Pour le négatif, Wales pourrait chercher à .. pas détruire, c'est un grand mot, mais, hum .. Chercher à, tu vois ? Non tu vois pas. Chercher à rendre plus faible, ou plutôt, à montrer à tout le monde que Yue Xin est faible. D'autant plus que pour la rencontre, ils auraient pu se voir alors qu'il rendrait visite à Eden / idk. Bon, si t'as une petite idée à partir de ça, dis-moi huhu.

OH YEH, j'suis trop bonne ! Bon sinon, Mason, faut comprendre ; je veux me marier avec 50% des gens que je connais, même les rivaux. (dure vie). C'est kelni sinon, je veux dire ; ce lien passe ? On fait ça ? Allez, réponds aux questions de môman.

Oh, et sinon, j'avoue que bah. Eh. Il ressemble à une bite. C'est pas toi huhu.

MHHHHH. DISONS QUE. T'as combien de bonbecs sur toi, Chang Seok ? J'te laisse poser le bout de ton index si t'en as cent.
Bon sinon, ça me tenterait aussi. bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  546120522 Tu veux du positif ou du négatif ?

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 16:52

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Citation :
✥ ma main dans ta gueule ? (H) : Oh malheureux ! Tu l'as bousculé en pleine rue, tu as fait tomber ses croissants qui coûtaient la peau du cul (et je n'exagère rien du tout ok) ! Tu as signé ton arrêt de mort, là, c'est clair ! Il te suit partout, te cherche avec ses yeux de fouine, et quand il te trouve, il vient te voir, t'insulte, te rabaisse et t'emmerde énormément. Regarde devant toi, la prochaine fois.

Est ce que c'est encore libre ?
Parce qu'un Sehun qui me suit, moi je trouve ça super hot ! //sbaaaaf//

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 17:02

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





...... Je crois que j'ai trouvé plus weird que moi omg. Tu coûtes combien ? Je t'encadre dans mon salon. bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  546120522
Bon sinon, il est encore libre (sauf si je suis hs dans mes liens, mais là c'est grave). Donc je suppose que tu le veux ? Bah tu l'as ! Tu veux approfondir (a) ?

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 17:06

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





je vois ! ouais, il passe très bien.  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  451077813 

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 17:25

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





HAHAHA .. moi weird ? Oups démasqué o/
Non non moi je vais encadrer tes jolies fesses dans ma chambre pour pouvoir me toucher en pensant à .. //sbaaaf//

Bref !
Trop cool, j'aime ce lien ! Il est à moiiiiii \o/
Approfondir ? Là je crois pretty face qu'on va faire ça en rp ! Par contre, je pense sérieusement que le chang seok il va te prendre pour un gros taré xD
Genre " mais d'où il me suit ce cas sos là ! " Ouais ça va être bien marrant, j'ai hâte ! Va y avoir de la joute verbale de folie ~ <3

Que je t'aime déjà sehun de mon coeur  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  2635524051 -pan-

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 21:07

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





On se fera un rp soon, alors, Mason. bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  546120522

Alors tu l'es vraiment, Chang Seok ? Merde alors.
..... Maman. Je pense que tu vas devoir cacher ta chambre, si des gens voient une paire de fesses encadrée dans ta chambre.
Y'a pas de soucis, rp = vie. On approfondira donc ça en rp huhuhuhuhuhuh(...)huhuhu. T'inquiètes, c'en est un.
OWIIIIIIII JOUTE VERBALE. J'aime bien la vulgarité. Hurulurul.

..... bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  546120522

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  EmptySam 15 Fév - 21:10

Oh Chang seok
Oh Chang seok



Date d'inscription : 14/02/2014
Messages : 268
Avatar : ahn jae hyun
Date de naissance : 26/04/1997
Métier & Activité : lycéen
Situation amoureuse : single





Non si les gens voient tes fesses, ils seront tous jaloux  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  3001235612 
De siii belles fesses  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  763708140  //sbaaf//

Ouais sinon hésites pas à mpotter quand t'as le temps en rp o/
Moi je t'accueil à bras ouverts  bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  1551673889 

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  Empty

Contenu sponsorisé







 

bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.
» bang bang ft. mason
» bang quincy ☆ how deep do you want me to go?
» Bang Samuel ▬ baby lion.
» La patience est l'art d'espérer - Bang Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-