AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyVen 14 Fév - 11:08

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay


“Qu’est-ce qui est arrivé Clay ? J’vais finir par croire que tu aimes me rendre visite” Couché sur un lit d’hôpital, le flic de la ville haute jetait un regard désespéré à l’infirmier qui était en train de lui faire quelques points de suture sur l’arcade sourcilière et la joue. S’il était arrivé ici, ce n’était pas un hasard…Oh non ! Après avoir passé la soirée dans une fête huppée de la ville, Clay s’était gentiment fait engueuler par un jeune homme qui pensait peut-être qu’il n’avait rien d’autre à faire de sa vie que de le suivre avant d’en sortir pour rentrer chez lui. Sauf qu’en chemin, le brun avait recroisé ce jeune homme en train de se faire agresser et pour avoir voulu l’aider, il s’était pris deux coups de poings américain dans le visage. Charmant. Un peu saoulé de finir sa soirée de la sorte, le policier relevait les yeux vers le jeune homme qui attendait sur le lit d’à côté avant de saluer l’infirmier qui s’en allait. “Tu te sens mieux ? Tu n'as pas mal ?”

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyVen 14 Fév - 19:30

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Aish... Ces connards... Ils paieraient tous pour avoir levé leurs mains sur un Baek ! Je me pris la tête entre mes mains en serrant les dents de douleurs, j'avais mal, partout. C'est qu’ils n’étaient pas allés de mains mortes ces salops. Je n'osais pas regarder celui qui m'avait sauvé, il m'énerve lui aussi. Maintenant je me sens redevable envers lui, et tant que je n'aurais pas fait quelque chose pour lui cette sensation ne partira pas !

“Tu te sens mieux ? Tu n'as pas mal ?”

J'hésitais entre faire la sourde oreille et le snober ou lui répondre... Tout bien réfléchis je pense... Que je vais lui faire ce petit plaisir. Il m'a tout de même "sauvé"...

- Mh. ça va. Marmonnais-je en détournant la tête.

...C'est pas bien de mentir...

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptySam 15 Fév - 0:09

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Franchement bien amoché, le flic ne pouvait s’empêcher de vouloir lui faire un commentaire. Il lui avait sauvé son joli petit cul de bourgeois et que gagnait-il en échange ? Rien, absolument rien en dehors d’une vague réponse. Il ne le regardait même pas et l’ignorait presque. Non mais…il méritait presque des baffes…Agacé par son comportement, Clay se levait du lit pour se rhabiller convenablement avant de l’observer en fronçant les sourcils. “Un merci ça t’arracherait la gueule ?” C’était sorti tout seul, il n’avait pas pu se contenir. Sauf que voilà, Clay détestait s’en prendre plein la poire pour les autres sans recevoir quelque chose en échange, même un simple remerciement…Les bras croisés sur le torse, il observait le plus jeune sans flancher, bien décidé à lui arracher des remerciements.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptySam 15 Fév - 12:15

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Soufrant en silence je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour ne plus me sentir redevable envers lui... Mais sinon pourquoi je devais faire quelque chose même ? C'est lui qui me poursuit dans l'espoir que je fasse une connerie ! J'ai pas à me sentir obliger de faire quoi que ce soit pour lui merde !

“Un merci ça t’arracherait la gueule ?”

Me tournant vers lui, la surprise se lisant sur mon visage, je le fixais un moment. Ah... Oui c'est vrai, j'avais oublié de le remercier, cette constatation me gêna plus que de raison et je fronçais mes sourcils sur le coup.

- Oh c'est bon hein ! Et puis depuis quand vous me tutoyez ! On ne pense pas forcément à dire merci quand on a l'impression d'être cassé en deux ! Répliquais-je, mes yeux lui lançant des éclairs.

Je marmonnais un moment dans mon coins après m'être retourné pour ne plus le voir pour après chuchoter un petit "Merci, voilà, content ?" pour calmer ma culpabilité naissante.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptySam 15 Fév - 12:45

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Le regard courroucé, le policier de la ville haute ne le quittait plus des yeux alors qu’il semblait se trouver des excuses pour ne pas encore l’avoir fait. Il lui avait ordonné d’arrêter de le suivre plus tôt dans la soirée alors qu’il n’avait rien à lui reprocher et ça l’avait passablement énerver. Certes, ils s’étaient croisés à maintes reprises et alors ? C’était un pur hasard. Bon d’accord, pas totalement…Disons que Clay trouvait le jeune homme particulièrement…Intriguant ? Il avait beau vouloir lui coller son poing dans la gueule, il ne pouvait pas s’empêcher de le regarder avec une pointe d’intérêt. Oui bon d’accord, il le reluquait pour être plus honnête !

Un nouveau venait se dessiner sur ses lèvres à l’entente de son remerciement un peu tardif. Ca au moins, c’était fait. “Et bien voilà, tu vois c’est pas si dur” Oui c’est vrai tiens, pourquoi le tutoyait-il tout à coup ? Il l’avait sorti de la merde, il pouvait bien se le permettre après tout. “Bon mets ta veste, on va boire une bière et manger des nouilles”

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptySam 15 Fév - 15:22

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

“Et bien voilà, tu vois c’est pas si dur”

Je grognais légèrement pour la forme, ne trouvant plus la force de lui répliquer quelque chose. Il m'énerve à me traiter comme un gamin.

“Bon mets ta veste, on va boire une bière et manger des nouilles”

Je le regardais surpris. Manger des nouilles ? Boire une bière ? Je viens de me faire agresser et il me parle de boire et manger des nouilles ?!
... Je soupire en tournant ma tête de droite à gauche comme désespérer avant de me lever docilement en retenant une grimace de douleur et d'aller chercher ma veste.

- Pourquoi pas. Fis-je avec un sourire en coin.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptySam 15 Fév - 15:58

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Amusé qu’il accepte son offre, le plus vieux offrait un sourire à celui qu’il ne connaissait pas. Enfin si, il le connaissait de nom puisqu’il l’avait amené au poste et qu’il avait du remplir les papiers administratifs à son nom, mais sans plus…Habillé et prêt à sortir, il jetait un coup d’oeil dans le miroir de la pièce pour s’assurer qu’il était tout de même un minimum présentable avant de sortir de la pièce en s’étirant. “Hm, on va éviter les quartiers chauds je crois, une fois dans la soirée ça suffit.” Clay le taquinait un peu tout en se dirigeant vers la sortie du bâtiment hospitalier. Il était tard et le temps n’était pas très bon, mais après une bonne baston, rien de mieux que des nouilles pas vrai ? Sans l’attendre, il marchait d’un pas rapide pour éviter de se faire rincer par la pluie qui commençait à s’abattre sur la ville. “Vite, cours !” Aussitôt dit, il lui attrapait la main sans gêne pour le tirer à travers les ruelles pavées de la ville moyenne avant de s’arrêter devant une petite roulotte ambulante. “assieds toi~”

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyDim 16 Fév - 11:53

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 “Hm, on va éviter les quartiers chauds je crois, une fois dans la soirée ça suffit.”
Roulant des yeux je le suivis sans rien dire. Les connards qui ont osés s'en prendre à moi le regretterons car je les ferais rechercher c'est certain et ils vont morfler !
Plus je marchais plus je sentais des gouttes d'eau, oh nan... Me dites pas qu'il pleut ?! Il manquait plus que ça.
“Vite, cours !”
Affichant une moue surprise quand il me prit la main je me laisser tout de même faire et courut aussi vite que possible. C'est que j'ai des petites jambes moi hein ! Faut pas trop en demander !
“assieds toi~”
M'installant, je passais ma main dans mes cheveux mouiller et regarda le policier. Je connais même pas son nom et je suis sûr que lui connait le miens, tss faut changer ça !
- Comment vous vous appeler ?

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyDim 16 Fév - 14:33

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Le jeune homme que Clay accompagnait à l’extérieur était plutôt mignon mais incroyablement agaçant. Certes, il avait foiré une fois en le prenant pour un autre, mais comment pouvait-il le savoir ? Il était riche, avait une tête de fils à papa louche, alors forcément le flic s’était dit qu’il avait fait quelque chose de pas net…Alors que non. Assit sur l’un des sièges à disposition, le policier commençait à manger ses nouilles après avoir reçu son bol. “Hm ? Clay et tu peux me tutoyer, je suis pas si vieux que ça…”

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyLun 17 Fév - 13:34

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

“Hm ? Clay et tu peux me tutoyer, je suis pas si vieux que ça…”
Après avoir hocher la tête je Mangeais mes nouilles avec appétit et donc ne faisais plus trop attention au poli... Clay. Toutes ces émotions m'avaient ouvert l'appétit mine de rien et il n'avait pas eu tort de m'amener ici ! Je finis plutôt vite mes nouilles et regarda du coin de l’œil le brun.
" Hum.. Merci, de m'avoir emmener ici... Pourquoi vou-..Tu fais tout ça en fait ?" Fis-je en le regardant avec intérêt. Ce type m'intriguait de plus en plus...

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyLun 17 Fév - 20:09

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

“Hm ? Clay et tu peux me tutoyer, je suis pas si vieux que ça…”
Affamé lui aussi, Clay dégustait son plan sans attendre bien longtemps. Il fallait dire que cette bagarre et ce moment passé à l’hôpital lui avait donné faim ! Un peu faible, il se redonnait des forces pour se sentir mieux avant de tourner la tête vers le jeune homme qui le fixait. Alors qu’il terminait son bol, Clay s’arrêtait de manger pour l’écouter avant d’hausser les épaules. “J’en sais rien. J’avais faim, toi aussi. Je me suis dis que ce serait plus sympa de manger à deux, probablement.”

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyMer 19 Fév - 17:36

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

“J’en sais rien. J’avais faim, toi aussi. Je me suis dit que ce serait plus sympa de manger à deux, probablement.”
Je continuais de le regarder un moment avant de me lever et m'étirer en gémissant de douleur. J'avais failli oublier qu'on m'avait frappé y'a même pas 2 heures...
"Bon tu finis vite, tu vas me raccompagner chez moi." Soufflais-je en sortant mon portefeuille, retenant un soupir de soulagement en voyant qu'ils ne m'avaient pas volé.  

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyVen 21 Fév - 20:02

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

A sa remarque, le plus vieux acquiesçait et se dépêchait de terminer son bol de nouille avant de se redresser pour s'éloigner de la roulotte. Une clope à la bouche, il s'arrêtait pour regarder le dénommé Jae Sun en silence pendant quelques instants. Il habitait en ville haute, mais où exactement ? Pour le moment,il se contentait d'aller dans le tramway pour monter d'un niveau, le tout dans un silence des plus totals. Une fois arrivé, il descendait de l'engin et passait une main dans ses cheveux. "T'habites où ?"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptySam 22 Fév - 10:17

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Clay termina rapidement son bol après ma phrase ce qui me surpris un peu. Je pensais qu'il aurait répliqué quelque chose mais nan. J'haussais les épaules pour moi-même et paya avant de partir. Je fronçais les sourcils en le voyant sortir une cigarette et me retint de la prendre pour la jeter. "Fumer tue." Marmonnas-je comme si je boudais en regardant ailleurs avant de reprendre, gêné "Pas comme si je m’inquiétais pour toi hein..". Arrivant dans la ville haute, je retins un soupire de soulagement. Ici on était en sécurité au moins.
"T'habites où ?"
Je continuais de marcher tranquillement "Ce n’est pas loin suis-moi". J'arrivais bientôt devant une très belle maison je me tournais vers lui "Tu veux boire quelque chose ?" C'était la moindre des choses selon moi, et puis il n'y a personne à la maison.  

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyDim 23 Fév - 13:17

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 La cigarette glissée entre ses lèvres pulpeuses, Clay glissait une main dans ses cheveux pour les recoiffer un peu avant de détourner le regard pour le poser sur le plus jeune avec étonnement. Il savait que fumer tuait, il était flic après tout...Mais ça ne l'empêchait pas de le faire quand même. "J'ai pas pensé que tu t'inquiétais mais soit, merci de le préciser" Les sourcils arqués, il l'observait étrangement et oubliait bien rapidement cet instant pour se concentrer sur la route qu'ils traversaient ensemble. Bien que cela le saoule un peu de le ramener alors que Clay habitait de l'autre côté de la ville haute, il s'y résignait et observait la maison en silence. "Hm oui pourquoi pas après tout" Les mains dans les poches, le policier le suivait d'un pas las.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyDim 23 Fév - 13:41

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Roulant des yeux en devinant que ma phrase a dû rentrer et sortir de son oreille, je me demande pourquoi je lui ai dit ça quand même, malgré que je déteste quand quelqu'un fume, le lui dire ne servait strictement à rien à part gâcher ma salive. Mais l'ambiance semblait tellement nulle que j'avais envie de parler, mais que dire quand on a rien à dire ? Surtout que voilà, normalement je ne devrais pas faire attention à lui et le traiter méchamment, mais il m'a sauver.. Donc être un minimum gentil est la moindre des choses.. Arriver devant chez moi je passe l'allée avant d'ouvrir la porte et laisser passer Clay en l'invitant à faire comme chez lui j'allais servir à boire. "Tu veux quoi ? Alcoolisé ou non alcoolisé ?"  

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyLun 24 Fév - 13:40

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Il aurait beau le saouler avec ses sermons à deux balles, Clay n'était pas prêt de l'écouter pour autant. Nombreux étaient ceux qui critiquaient son attrait pour la cigarette mais pour être honnête, il n'en avait rien à foutre. Après tout il faisait beaucoup de sport, mangeait équilibré et ne buvait presque pas alors il pouvait bien se permettre de pourrir ses poumons. ça ne faisait pas de lui quelqu'un en mauvaise santé, du moins c'était ce qu'il pensait. Lorsque le plus jeune l'invitait à entrer, il le suivait et retirait sa veste avant de le suivre jusqu'à sa cuisine en croisant les bras sur son torse. "Hm...Alcoolisé, pourquoi pas, j'habite pas hyper loin donc je peux me le permettre" Clay observait attentivement les lieux et se rendait dans le salon pour s'asseoir sur l'un des canapés. "T'habites chez tes parents ?"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyMar 25 Fév - 12:44

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Me servant du soda, je lui servis juste après sa boisson alcoolisé après avoir cherché dans un placard. Revenant avec les deux verres je posais le siens sur la table basse et m'assis à côté de lui. Le regardant j'hochais négativement ma tête. "Non mais c'est tout comme. Je m'ennuis un peu tout seul chez moi.. Même s'ils ne sont pas toujours là je me sens mieux ici" Murmurais-je avant de boire mon verre doucement. " T'as pas l'air méchant en vrai... Alors pourquoi tu me suivais dans l'espoir que je fasse une conneries ?" Voilà c'était sorti. Je pouvais m'en empêcher, ma curiosité prenait le dessus à chaque fois. Mais j'ai bien le droit de savoir nan ? Puis j'avais rien d'autre à dire, c'est ça faute il parle pas assez.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyMar 25 Fév - 20:40

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Confortablement posé sur le canapé, Clay se recoiffait légèrement après avoir entrevu son reflet dans la télévision avant de tendre le bras pour attraper le verre et goûter à son contenu. Pas réellement attentif à ses mots, le policier hochait la tête avec nonchalence et relevait soudainement le regard à sa question. Le policier avait failli s'étouffer avec le liquide et heureusement pour lui, il avait avalé avant de l'entendre. Clay ne le suivait pas malgré ce que le plus jeune pouvait s'imaginer. Enfin...Il ne le suivait pas pour les raisons qu'il s'imaginait. Disons que le brun trouvait le plus jeune intriguant et il lui arrivait souvent de le croiser par "hasard"...Mais comment lui dire ça s'en passer pour un pervers ou un psychopathe fini ? Dur dur la vie..."Hmpf...Je ne te suis pas pour vérifier que tu fais une connerie. Il m'arrive de te croiser par hasard parce que je vis dans la ville haute et que l'on m'envoie en mission là où tu te trouves. Je ne le fais pas exprès" C'était à moitié vrai et alors ? Lui dire qu'il le trouvait cute ? Ce n'était pas terrible. Loin d'être gêné par habitude, Clay reprenait une gorgée et s'étirait un peu. "Mais je te rassure, je suis pas méchant"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyMer 26 Fév - 14:02

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  J'hochais la tête pendant qu'il répondait à ma question, le regardant attentivement avant de sourire franchement. J'étais allé loin alors, et franchement j'aurais pas dû m'énerver sur lui alors que ce n'était pas de sa faute. "Désolé alors, tu ne fais que ton travail et moi je pensais que tu me surveillais.. J'espère que tu me pardonneras Clay." Bah quoi ? Je me suis excusé et alors ? Malgré ce que les gens peuvent croire je suis quelqu'un de très reconnaissant donc évidemment mon langage change un peu. Il m'a sauvé alors que j'avais été insupportable avec lui, je suppose que je dois me faire pardonner en plus de lui devoir quelque chose. Je souriais avec amusement "Je te crois.. Un peu. Et malgré ce que tu as pu penser avant je ne suis pas du côté des méchants non plus, mon visage est tout ce qui a de plus angélique, toi on dirait que tu es mi-ange mi-démon". Désormais je voyais un peu plus d'un autre œil Clay, j'pense que ça se voit vue que mes sourcils sont défroncés et que je ne le regarde plus méchamment comme si c'était un de mes ennemis, j'étais plus calme et à l'aise maintenant.   

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyMer 26 Fév - 22:13

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Clay sourit en remarquant que le plus jeune se détendait à vue d'oeil. Il semblait rassuré de savoir qu'il ne le poursuivait pas et même si ce n'était pas totalement la vérité, cela convenait à Clay. Il valait mieux pour lui que son vis-à-vis ne s'imagine pas qu'il le stalkait ! A sa remarque, le policier ne put pas s'empêcher de rire doucement tout en passant une énième fois une main dans ses cheveux légèrement humides à cause de la pluie. "Te pardonner ? Hm. Si tu m'invites à prendre un verre un de ces quatre dans un bar ou pour se faire un cinéma, peut-être que je te pardonnerais. Mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu" Il le taquinait un peu pour lui montrer qu'il était plus ou moins sincère tout en lui faisant comprendre qu'il n'était pas contre l'idée de le revoir, loin de là. Le policier portait le verre à sa bouche pour boire plusieurs gorgées et observait le jeunot en souriant. "Je suis un peu des deux je pense. Je suis gentil, mais il m'arrive d'avoir ce petit côté méchant" Il lui souriait avec malice, sous-entend plusieurs choses par "méchant". Il voulait créer le doute dans son esprit et il verrait rapidement si cela avait fonctionné. "T'as un mec en fait ?" La question pouvait paraitre étrange mais il était curieux de savoir.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyJeu 27 Fév - 16:29

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Je laissais échapper un léger rire à sa phrase, mes épaules tressautant légèrement. Cette nouvelle ambiance me plaisait beaucoup plus. "D'accord" Après avoir bu une gorgée de mon soda je souris avec amusement. L'invité ? Pourquoi pas ? Il peut être amusant quand il veut et comme ça on apprendra à se connaitre. Relevant mes sourcils je le regardais attentivement. Est-ce qu'il... Voulait sous-entendre quelque chose par "méchant" ou je commençais à être de plus en plus.. ? Je tournais ma tête avec un sourire. "Pour l'instant nan, et toi ?" Fis-je avec une grimace après avoir afficher une mine surprise. Cette question me faisait me rappeler de mon futur mariage et franchement j'étais pas vraiment impatient. Qui sait ce que mes parents choisiront comme maris..   

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyVen 28 Fév - 15:12

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Il était d'accord ? Cela surprenait Clay qui souriait de plus belle. Il s'était attendu à un refus ou à une réponse hésitante et pourtant, Jae Sun avait acquiescé sans grande difficulté. Etonnant. Son verre dans la main, le policier le toisait du regard avant d'observer la décoration de la maison. Ce n'était pas le style qu'appréciait Clay mais ça passait encore. Le brun se relevait ensuite pour visiter en gardant son verre en main, balayant la pièce tout en s'y baladant d'un pas las. Il se retournait ensuite à la remarque du plus jeune et secouait négativement la tête de droite à gauche. "Hm non, on est mieux seul que mal accompagné je trouve" C'était vrai et je ne le cachais pas. Malgré les commentaires de Mason à ce sujet, je ne recherchais pas à me trouver quelqu'un pour le moment, tout bonnement car ça ne m'intéressait pas plus que ça. "Tu fais quoi dans la vie en fait ?"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptySam 1 Mar - 15:19

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Le regardant visiter la maison en buvant mon verre, j'haussais mes sourcils à sa réponse, plus que surpris. Vu sa tête et comment il était j'avais pensé qu'il avait quelqu'un. Mais bon il a tout le temps, par rapport à moi où chaque instant m'est compté, j'hochais légèrement la tête "T'as raison" Si je pouvais avoir le choix moi aussi ce serait nickel. "J'étudie le droit" étudier était un bien grand mot puisque je passais la plupart de mon temps ailleurs qu'en cours, grâce à Wales, ce qui ne m'empêchait pas d'avoir des notes plus que suffisante. Regardant fixement Clay je fronçais légèrement mes sourcils, il me faisait penser à l'un de mes amis les plus proches. Je trouve qu'il y a un air de ressemblance entre Mason et... Lui. "Dis... T'aurais pas un petit-frère ?"    

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun EmptyDim 2 Mar - 12:58

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Un bon point pour Clay : le gamin n'était pas en couple ! Cela signifiait donc que le policier avait peut-être une maigre chance de le fréquenter à sa guise pendant quelques temps. Pas qu'il soit amoureux de lui ou quoi que ce soit. Disons plutôt qu'il le trouvait attirant et passablement intriguant. Ce qui, venant de lui, était inhabituel puisque Clay ne s'intéressait pas souvent aux autres. "Le droit ? Hm. Futur avocat peut-être ?" Simple curiosité. Etre ami avec un futur avocat, ça avait toujours des avantages non ? Alors qu'il se baladait toujours dans le salon, le brun s'arrêtait à sa question pour se retourner et arquer un sourcil. Est-ce que Jae Sun connaissait Mason ? Son verre en main, le policier buvait une nouvelle gorgée et ouvrait la baie vitrée du salon pour prendre un peu l'air. "Ouai, il s'appelle Mason. Un vrai petit bisounours" Il était ironique bien évidemment mais il s'agissait de son frère et parler de lui comme ça l'avait toujours amusé. "Tu le connais ?"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun Empty

Contenu sponsorisé







 

All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-