AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 23:07

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Même si Clay n'était pas un chaud lapin et qu'il n'enchainait pas les conquêtes, il n'en restait pas moins un homme passionné. Lorsqu'il se retrouvait dans une telle situation, il y mettait du sien et rendait l'instant sensuel en jouant, charmant et surtout en faisant tout pour plaire à son partenaire. Ce n'était pas parce qu'il ne couchait pas à tout bout de champs qu'il était nul...Oh, loin de là. Les rares hommes qui avaient réussi à se glisser dans son lit n'oubliaient pas Clay aussi facilement que ceux qu'ils avaient pu connaitre sur un coup de tête. Pourquoi ? Tout simplement car le coréen n'avait pas que en tête l'idée de se "vider" mais de prendre du plaisir et surtout...de le faire durer. C'était la raison qui le poussait à prolonger les caresses et à ne pas bâcler le travail. En l'occurence, il montrait déjà à Jae Sun qu'il n'allait pas se contenter de le sauter sur le lit comme un malpropre. Non, il allait le cajoler, lui faire comprendre qu'il n'était pas tombé sur n'importe qui. Ses lèvres parcouraient la peau du plus jeune avec un certain plaisir, la léchant par moment pour profiter de son goût légèrement sucré et la mordillant tendrement pour le titiller. L'entendre gémir son nom aussi rapidement lui arrachait un sourire et avait le don de l'exciter davantage. Il était toujours plaisant d'entendre son prénom sortir de la bouche d'un autre homme dans un soupir de plaisir. Lancé dans son élan, le coréen continuait à jouer avec ses doigts et les resserraient rapidement autour de son sexe pour le caresser plus franchement. Le but était de lui donner du plaisir après tout. Ce fut donc pour cette raison que ses lèvres quittaient leur place pour descendre sur sa peau, embrassant son torse en lui lançant un regard charmeur sans arrêter ses mouvements. Plus il descendait, plus ses gestes se faisaient secs dans son boxer jusqu'à ce qu'il ne les arrête soudainement pour retirer sa main. La bouche posée sur son bas ventre, il baissait le tissu restant et venait jouer avec l'entrejambe de son vis à vis avec sa langue, histoire de l'allumer un peu sans trop lui en donner.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:49

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Toutes ses sensations avaient le don de me rendre fou. C'était horrible comment il arrivait à me chauffer rien qu'avec de petits attouchements par-ci par là. Et les petits regards qu'il me lançait me faisait aussi beaucoup d'effet.. Mon souffle se fit plus rapide quand le mouvement de sa main sur mon sexe s'intensifia. Mes yeux qui s'étaient assombris se firent peu à peu vitreux, et ma main dans ses cheveux se resserra un peu. Baissant les yeux pour regarder le visage de Clay qui descendait jusqu'à mon entre-jambe, laissant échapper un petit hoquet de surprise mêlé à du plaisir quand sa langue entra en contact avec lui. Je le regardais faire comme hypnotisé, n'arrivant pas à me détacher de ce spectacle. J'avais franchement plus que chaud désormais et s'il continuait ce jeu sadique je vais pété un câble. "Arrête de jouer avec moi... Clay..Mh.." J'allais quand même pas le supplier surtout que je pourrais parié qu'il ne changerait rien, juste pour m'entendre à nouveau le faire.
 

All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-