AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:58

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Souriant de plus en plus j'haussais les épaules à la question de Clay "Qui sait?.. Tu pourras faire appel à moi quand t'auras des ennuis. Je suis sûr que si je le ferais je serais imbattable." Gonflant ridiculement mon torse avant de le relâcher avec un petit rire je finis mon verre. Avant j'avais l'habitude de contredire les gens sur le fait que je n'avais pas de traits féminins et que j'étais quelqu'un de virile. Désormais je pense que ne rien dire est le mieux, surtout si c'est pour argumenter sur ma virilité. Écarquillant les yeux je n'y croyais pas. Mason est le petit-frère de Clay. Quelques secondes plus tard, quand le choc fut passé je ris légèrement "Oui je le connais, c'est un de mes amis les plus proches en fait."    

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:24

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Hm Clay n'était pas contre l'idée d'avoir un ami dans le métier car cela pouvait s'avérer utile. Sauf qu'en étant flic, il ne commettait pas beaucoup de délits et donc il doutait fortement avoir besoin d'un avocat un jour. "Hm j'y penserais alors" Le brun allait sans doute oublier ce qu'il venait de dire d'ici là mais soit, il se contentait de faire la discussion au plus jeune pour faire passer le temps. Plutôt surpris qu'il me parle de Mason et qu'il le décrive comme l'un de ses plus proches amis, Clay arquait un sourcil et retournait s'asseoir près du jeune homme. Tiens donc, il ne lui avait jamais parlé de lui, ce qui n'était au fond pas très étonnant venant de la part de son petit frère. "Ne te bases pas sur votre amitié pour savoir dans quelle catégorie me mettre. Nous sommes très différents et je suis bien plus parfait que lui" Quoi ? Il se mettait en avant tout en rigolant un peu pour lui faire comprendre qu'il n'était pas totalement sérieux. "Vous avez déjà couché ensemble ?" La question était peut-être indiscrète mais la vie de mon frère m'intriguait et j'avais envie d'en savoir plus à ce sujet.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:44

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 C'était plutôt bizarre de se dire qu'on est face au grand-frère d'un de ses amis les plus proches, que celui-ci n'a pas daigné nous avertir que son frère était un agent de la police, plus particulièrement celui-ci avec lequel il s'embrouillait. Et dire qu'à chaque fois je me plaignais et insultait presque son frère devant lui alala. Tant pis. Maintenant c'est du passé de toute façon vu que tout a été mis au clair. J'émis un léger rire à sa phrase "Plus parfait ? Ça reste à prouver" Je le taquinais un peu et mon amusement se voyait dans mes yeux. Je penchais la tête sur le côté à sa question, une mine surprise. "Non. Sinon je suppose que j'aurais été beaucoup plus gêné d'être face à toi si c'était le cas." J'hausse mes épaules. C'est vrai que Mason n'a rien à envier à personne mais jamais ne m'est venu l'idée, bien que tentante en y réfléchissant, de le mettre dans mon lit.    

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:28

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Qu'il connaisse son frère ne perturbait pas réellement Clay. Après tout, ce n'était pas si étonnant vu qu'ils avaient probablement le même âge et qu'ils fréquentaient les mêmes lieux. Toutefois, le policier ne put s'empêcher de glisser une remarque à moitié ironique avant de lui demander, par simple curiosité, s'il se tapait son frère cadet. A la vue de son expression de surprise, Clay se mit à douter et sa réponse vint rapidement confirmer ce qu'il pensait. "Bien...ça m'aurait étonné si tu m'avais répondu oui. Mason n'est pas du genre à enchainer les conquêtes. En fait, aussi loin que je me souvienne, je ne l'ai jamais vu avec un mec" Son frère était bien trop sélectif pour se trouver un copain...Tout comme Clay, en fin de compte. "Il n'a jamais rien dis de méchant à mon propos j'espère ?" Quoi ? Le policier voulait en apprendre davantage, rien de plus...

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:44

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Hochant légèrement la tête à sa phrase je finis par me lever et me resservir un verre de soda, me posant sur le plan de travail je souriais légèrement. C'était amusant de voir combien il voulait avoir de bon retour sur sa personne venant de Mason, son petit frère. Je me demande si je ferais la même chose si j'avais un frère moi aussi. "A part qu'il avait un frère je ne savais rien sur toi." Ce qui est plutôt bizarre... Mais quand on avait une mission à accomplir on s'occupait pas trop de savoir comment était le frère de je ne sais qui. Mais bon il fallait dire que mon plan était tombé à l'eau depuis peu, cette pensée me fit soupirer discrètement. "Tu es si préoccupé par rapport à ça, c'est mignon", Bien que je rigole légèrement, on pouvait sentir la sincérité dans ma voix, bien qu'un peu de moquerie.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:04

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Il se moquait de lui ? Clay n'appréciait pas trop ce genre de moqueries mais il ne le montrait pas. Gentiment, il lui offrait un nouveau sourire et s'installait à côté de lui pour finir son verre. "Je suis pas si préoccupé, je m'assure juste que mon frère ne dit pas des bêtises à mon sujet~" Après tout, le brun était policier et il voulait être certain que Mason n'allait pas dire des choses gênantes. Dans tous les cas, parler de son petit frère ne l'intéressait plus réellement. "Et donc tu n'as pas aimé ton petit tour au poste ? Pourtant on s'est bien amusé" Il le taquinait gentiment, pas dans le but de l'énerver mais simplement de le faire rire un peu. Au fond, il était bien mignon ce garçon et Clay ne cachait pas cette attirance.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 15:05

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Faisant un peu de place pour qu'il puisse se mettre à côté de moi, je lui rendis son sourire. Mason et lui se ressemblaient un peu finalement, ils avaient chacun un petit truc qui attirait les gens. "Peut-être qu'il en dit on sait pas hein, j'essayerais de mener ma petite enquête t'inquiète pas" Essayant de lui faire un clin d’œil qui rata bien évidemment je grognais légèrement. J'étais vraiment nul pour ça, on dirait un bébé qui essaye de faire un clin d’œil mais qui en réalité ferme ses deux yeux à quelques secondes d'écart. Il faudra que je m’entraîne. A sa phrase je souris en pouffant légèrement. Ma tête ce jour-là devait-être vraiment hilarante en y réfléchissant.   

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:22

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Conquis par son joli sourire, Clay faisait en sorte de rester le plus distant possible. Il n'était pas certain que Jae Sun l'apprécie ou puisse être attiré par sa personne et il était hors de question qu'il se prenne un vent. Les Kwon avaient des égos surdimensionnés et une certaine image à garder. Par conséquent, Clay restait sur la réserve bien qu'il tente te montrer son intérêt en lui laissant quelques indices. Il s'était déjà rapproché de lui et son sourire s'agrandissait lorsqu'il posait ses yeux sur lui. En grand charmeur qu'il était, il le taquinait gentiment et finissait par se lever pour aller chercher la bouteille d'alcool qui lui avait servi dans la cuisine. Il revenait ensuite vers lui et remplissait leur deux verres. "bois avec moi, t'es pas mineur non ? Et même si c'est le cas, on dira que je n'ai rien vu." Taquin, il portait le sien à la bouche et s'appuyait contre le dossier du canapé. "C'est quoi ton type de mec ?"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:56

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Et dire qu'avant je pouvais pas me le voir, maintenant c'était tout le contraire. Plus je parlais avec lui plus je l'aimais bien, surtout qu'il faut se l'avouer, il est pas mal du tout quoi. Il se leva et alla prendre la bouteille d'alcool avant de revenir et de nous servir. Lâchant un léger rire à sa phrase avant de porter mon verre à mes lèvres. Mes yeux dans le vide je réfléchissais à la question qu'il venait de me poser. Mon type d'homme hn ? J'éviter de le regarder avec trop d'insistance et sourit légèrement "Grand, musclé, avec du caractère, un peu sérieux et amusant à la fois, quelqu'un qui se prend pas la tête. Et toi ? C'est quoi ton type ?" Clay avait sans aucun doute la majorité de mes attentes, ce qui ne me surpris pas vraiment, mais si je lui disais ça lui plairait trop.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:25

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Assit sur le canapé, le policier restait proche de son jeune hôte avec qu'il buvait avec plus ou moins de modération. Curieux, il lui avait demandé quel était son type d'homme sans se soucier de savoir si cette question était étrange. Il sourit alors à sa réponse et glissa une main dans ses propres cheveux. Selon les critères de Jae Sun, Clay était son type d'homme et cela ne pouvait pas plus lui plaire que cela. "Hm..Mon type ? En fait je n'en ai pas vraiment pour être honnête. Disons que tout fonctionne au feeling" Il était compliqué, c'était le cas de le dire et par conséquent, Clay ne s'était jamais réellement intéressé à un type d'hommes bien spécifique. Il aimait les gens qui avaient ce petit quelque chose qui les rendait spéciaux. Jae Sun l'intéressait, sans qu'il ne sache pourquoi, mais c'était un fait avéré. "Toi, tu me plais bien." C'était sortit tout seul mais après tout, il n'était plus un enfant alors pourquoi jouer plus longtemps ?

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:19

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Buvant tranquillement mon verre je le regardais parfois, mes yeux montraient ma curiosité grandissante. A sa réponse je souris légèrement en hochant la tête. C'était vraiment quelqu'un de compliquer alors. Pas que je ne le sois pas non plus mais moins quand même. Je me tournais vers lui à sa dernière phrase, pas vraiment surpris. J'étais plutôt naïf mais quand même fallait pas abuser. Sans vraiment m'en rendre compte je m'étais rapprocher de lui, nos lèvres à quelques millimètre l'une de l'autre avant qu'un petit sourire en coin ne prenne place sur mes lèvres. "Attirance partagée." Après ce petit murmure je me détachais doucement de lui, finissant mon verre.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:39

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Ce petit bout d'homme intriguait Clay sans qu'il n'en connaisse les raisons. Il était rare qu'une personne lui tape dans l'oeil, surtout sans raison mais étonnamment, le policier ressentait de l'intérêt pour Jae Sun. Si ce dernier était ami avec Mason, alors ce n'était pas pour rien. Clay connaissait son frère et ce dernier devait être tout aussi compliqué que lui. Si son cadet appréciait son vis-à-vis, il y avait fort à parier que Clay s'entendrait bien avec lui. Les deux frères étaient similaires, leurs goûts étaient à peu près les mêmes, à quelques détails près. Sans être gêné de l'avouer, le brun l'informait de son attirance sur un ton des plus naturel avant de rester calme et tout à fait immobile lorsque le plus jeune se rapprocha de lui. Un léger sourire étira ses lèvres au commentaire de son hôte avant qu'il ne finisse à son tour son verre qu'il déposa sur la table. En parfait gentleman, Clay remplissait à nouveau leur verre avant de se rapprocher à son tour du plus jeune. Avec délicatesse, il laissa son index glisser le long de sa joue et lui offrit un nouveau sourire discret. "Je peux essayer quelque chose ?" Sans lui expliquer de quoi il parlait, le policier restait proche et se contentait de garder son regard planté dans celui de Jae Sun. Clay n'était définitivement pas un homme ordinaire.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:24

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Alors que je posais mon verre Clay en remit peu après ce qui me fit lui sourire légèrement pour le remercier avant de prendre mon verre à nouveau rempli pour le porter à mes lèvres. Je me tournais vers lui juste après avoir bu quand il caressa doucement ma joue, avant de lui rendre son petit sourire. Haussant un sourcil mais ne disant rien pour autant je le regardais dans les yeux, les miens n'arrivant pas à se détacher des siens. Qu'est-ce qu'il voulait essayer au juste ? Bizarrement j'avais envie d'attendre un peu avant de lui poser la question car peut-être que la chose qu'il voulait essayer était ce qu'il faisait en ce moment non ? Je m'humidifiais les lèvres sans briser notre échange.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:37

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Loin d'être le genre d'hommes à enchainer les conquêtes et à draguer à tout va, Clay n'était plus très habitué à ce genre de situation. Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas eu de relation, qu'il n'avait pas fréquenté de jeune homme. Oh bien sûr, ce n'était pas le choix qui manquait. Il fallait dire qu'avec son physique de jeune premier et son sourire charmeur, il lui était facile d'attirer les hommes. Disons plutôt qu'il n'en avait pas ressenti le besoin. Par conséquent, se trouver face à face avec une personne qui lui plaisait était particulièrement étrange pour lui. Très peu gêné par la situation, le plus âgé restait sage et se rapprochait de Jae Sun sans lui expliquer le fond de sa pensée. Au vu de son silence, son vis-à-vis ne semblait pas contre l'idée qu'il tente quelque chose. Sûr de lui, le policier réduisit alors les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres pour appuyer les siennes contre celles du plus jeune. Les yeux clos, il profitait du contact dont il n'avait plus du tout l'habitude et laissait ses doigts caresser sa joue en douceur avant de reculer de quelques milimètres seulement. "J'avais oublié à quel point c'était plaisant" Sincère, il avait murmuré cette remarque avec simplicité, ne reculant pas pour autant.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:26

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Je le regardais toujours sans éprouver le moindre ennui, ce qui était extrêmement bizarre. Je suis une personne qui se lasse très rapidement, pour moi avoir une relation qui a durer plus de 2 semaine relève de l'exploit ! Mais j'ai l'impression qu'il me faudra un peu plus de temps pour me lasser de ce visage. Clay décida peu après de rapprocher encore plus son visage du mien, ce qui fit rencontrer nos lèvres. Fermant doucement les yeux, je me laissais bercer par ses caresses et la douceur de ses lèvres. Rouvrant à moitié mes yeux quand le baiser pris fin je le fixais avant de sourire légèrement en entendant son murmure puis de pencher la tête sur le côté. "Tu... Es si compliqué que ça ?" Chuchotais-je aussi. J'étais très flatté mais aussi très troublé. Ce mec m'intriguait comme pas possible et j'avais qu'une envie c'était de réussir à le comprendre. Ou pas. Ce petit côté de sa personne je l'aimais bien.


Dernière édition par Baek Jae Sun le Sam 29 Mar - 12:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:15

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Clay n'était pas puceau et n'avait aucun problème de ce côté là, mais il n'avait jamais été accro au sexe et ne ressentait pas du désir que pour certains hommes. Le policier ne voyait en somme pas l'utilité de coucher pour se "vider" comme le faisaient beaucoup d'autres hommes. Lorsqu'il terminait au lit avec quelqu'un, c'était parce qu'il en ressentait l'envie et qu'il était prêt à faire en sorte que l'autre soit pleinement satisfait. Cela pouvait paraitre vieux jeu, mais il aimait être spécial, être celui dont on se rappelait des années. Le nombre de conquêtes ne comptaient pas, ce n'était tout simplement pas son délire. La qualité l'emportait sur la quantité. Etonnament, Jae Sun sortait du lot d'une façon ou d'une autre et attirait Clay sans même l'avoir voulu. Maintenant que le policier avait posé son attention sur lui, il ne comptait pas le laisser lui filer entre les doigts...Oh non. Les lèvres à quelques milimètres des siennes, il se remettait doucement de ses émotions et souriait de plus belle à sa demande. "Disons que...Je ne m'intéresse qu'à ceux qui en valent vraiment la peine, ceux qui ne sont pas comme tous les autres" Il lui faisait un joli compliment en disant cela et il en était conscient. En grand charmeur, le brun laissait ses doigts saisir le menton de son hôte pour l'attirer vers lui à nouveau. Maintenant qu'il avait goûté à ses lèvres si douces, il en voulait encore et il ne se gênait pas pour lui voler un nouveau baiser. "Avec moi c'est tout ou rien...je te préviens"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:24

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  C'était pas quelqu'un d'ordinaire ça c'était certain, et c'est ce qui rajoutait à son charme. On pouvait vraiment dire qu'il était unique cet homme et autant dire que j'aimais ça. Un visage quelque peu surpris s'afficha sur mon visage avant qu'un joli sourire prenne place, faisant plisser légèrement mes yeux brillants à sa phrase. "Je suis très flatté dans ce cas." Son compliment m'avait touché et me faisait vraiment plaisir, même si j'étais un peu embarrassé, comme à chaque fois qu'on me complimentait. Ses doigts glissèrent vers mon menton, me faisant me rapprocher de lui, je me laissais faire tout le long et eu un mince sourire lorsqu'il m'embrassa. Laissant échapper un petit rire amusé à son dernier propos "Je pense que j'aurais pu le deviner." Cette fois-ci c'est moi qui fit le premier pas en lui donnant un baiser, plus fougueux avant de me reculer légèrement, regardant mon verre finit et le siens à moitié remplie. J'eu une petite idée en le prenant avant de regarder Clay du coin de l’œil "Tu ne l'as pas encore fini, je vais essayer de te le faire boire." Je sais pas si j'allais rater mais on verra bien. Je mis une petite quantité de l'alcool du verre du brun dans ma bouche avant de me mettre sur les genoux de Clay pour bien me positionner, l'embrassant en ne lui donnant que peu d'alcool, ayant avaler la plus grande partie sans faire exprès. "Pour une première fois ça va quand même, non ?" pouffais-je légèrement. Quoi ? C'était con et alors ? Je savais que si je faisais pas ça j'allais lui sauter dessus.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:40

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Qu'il soit flâté plaisait beaucoup à Clay qui ne cachait d'ailleurs pas son innocent -ou pas- sourire au plus jeune. L'avoir embrassé à deux reprises était assez surprenant de sa part, mais l'envie s'était faite présente et le policier ne regrettait pas du tout son geste. Il était rare qu'un homme lui plaise et lorsqu'il ressentait de l'attirance, il ne restait jamais bien longtemps les bras croisés...Tout en ne cessant pas de le bouffer des yeux, le jeune coréen fut surpris de sentir les lèvres de Jae Sun venir chercher les siennes à leur tour. Loin d'être contre, il se détendait et acceptait son baiser bien plus fougeux que les précédents sans rechigner avant de sourire en le voyant reculer. Que prévoyait-il de faire avec son verre...? Curieux, le policier restait sagement assit à ses côtés et rit doucement lorsque le petit décoloré prenait de l'alcool entre ses lèvres avant de venir s'installer sur ses genoux. A nouveau, le brun n'était pas contre et appréciait même la façon qu'il avait de se comporter avec lui. Bien sagement, Clay entrouvrait ses lèvres pulpeuses et receuillait l'alcool qu'il lui donnait à travers son baiser. "ça va, tu t'en sors pas trop mal, j'avoue" Amusé, le policier glissait ses doigts sur les hanches du plus jeune et s'y agrippait avant de le plaquer brusquement, dos contre le canapé. Au dessus de lui, Clay lui offrait un nouveau sourire charmeur et rapprochait leurs lèvres encore une fois. "Tu sais que t'es vraiment plaisant à regarder ? Si je m'écoutais, je déraperais très vite avec toi, mais je suis assez sage au fond" Techniquement...ce n'était pas tout à fait vrai. Clay était à deux doigt de franchir ses limites et il se cherchait des excuses. Rien de plus.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:45

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Le regardant en souriant en coin à sa phrase. La prochaine fois j'essayerais de le faire encore plus sensuellement, et en évitant d'avaler la moitié. Prenant mes hanches pour me plaquer contre le canapé, je le laissais me dominer, le regardant en me mordant la lèvre, me retenant de peu par cela de lui sauter dessus, surtout quand ses lèvres s'étirèrent en un sourire plus que sexy. Souriant lentement en l'entendant. "Ah ? Moi je pense bien que c'est le contraire." Mordant sensuellement la lèvre de Clay avant de l'embrasser, franchissant par cela l'espace qui séparait nos lèvres, j'entourais son cou de mes bras avec ensuite un petit sourire malicieux. "Tu es certain de vouloir rester sage ?" Ma voie n'était à présent qu'un léger murmure sexy. J'avais peut-être l'air d'un ange mais au fond j'étais un petit diable si je le voulais.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:11

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

Pour être honnête, Clay n'était pas ce genre d'hommes à coucher juste pour se vider. Il ne faisait pas non plus partie de ces gens accros au sexe même si tout le monde pensait qu'il ne réfléchissait qu'avec sa queue. Contre toute attente ce n'était de loin pas le cas. Alors qu'il se câlait entre les cuisses de son cadet avec qu'il avait commencé à sympathiser depuis seulement quelques heures, Clay devait faire un effort presque surhumain pour ne pas franchir ses limites. Pourtant, le dénommé Jae Sun ne semblait pas contre l'idée qu'il soit moins sage et cela ne l'aidait pas particulièrement à vouloir se contenir. Le sourire aux lèvres, il se rapprochait des siennes encore une fois pour les frôler, le titillant un peu avant de se redresser pour s'asseoir à nouveau. "J'en suis pas encore totalement certain, mais rien ne t'empêche de m'en convaincre"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 8:47

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Je pense que j'avais bu juste un peu trop, parce que c'était pas mon genre de me lâcher autant jusqu'à vouloir passer à l'acte avec quelqu'un que je connaissais à peine. Même si cela était très excitant. Et de ce que j'ai compris c'est pas le genre de mec qui couche tous les soirs avec des personnes différentes donc peut-être devrais-je me calmer un peu ? Ou pas. C'est trop dur. Dès que ses lèvres avaient frôlés les miennes ma future bonne résolution venait de tomber à l'eau d'une facilité déconcertante. J'étais vraiment faible sur ce coup-là. Le regardant se rasseoir je ne pus m'empêcher de sourire lentement à sa phrase. Fallait pas me dire ça deux fois ~ Je me remis sur ses genoux gracieusement et laissait mes mains frôler son haut. Pendant que je lui mordais légèrement sa lèvre, mes mains continuaient leur parcours jusqu'à entrer en contact avec le torse finement musclé de Clay, je souris légèrement de satisfaction à cela et continuait mes caresses. Je l'embrassais ensuite langoureusement en me collant à lui. Allait-il craquer, ou pas ?

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 7:38

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Sans conteste, Jae Sun plaisait au jeune policier qui ne cachait pas son attirance prononcée pour son cadet. Il lui arrivait rarement de ressentir de tels sentiments à l'égard d'un parfait inconnu mais il fallait croire qu'ils étaient faits pour s'entendre. Bien que sûr de lui, il ne savait pas réellement ce qu'il voulait et s'il allait réellement aller contre ses principes en se prêtant au jeu comme il était en train de faire. Honnêtement, ce n'était pas vraiment une bonne idée de coucher avec le premier venu et il en était conscient mai l'envie était présente alors pourquoi la refouler ? Alors qu'il venait de reprendre place sur le canapé, il fut rapidement rejoint par son vis-à-vis qui se mit à jouer avec sa chemise, glissant ses doigts sur la peau du policier qui frissonnait à ce simple contact. Cela avait beau être presque anodin, il n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de contact et cela l'allumait clairement, surtout venant d'un garçon aussi séduisant. Sous son charme, Clay se laissait aller à son baiser et posait ses mains sur ses hanches pour le rapprocher davantage, ses lèvres allant goûter à la peau de son cou bien rapidement. "hm, je crois que tu m'as convaincu" En même temps, ce n'était pas très difficule au vu de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Sans un mot de plus, le policier guidait l'une de ses mains sur le haut de Jae Sun, le saisissant pour le soulever et le lui retirer. Il n'en avait pas besoin après tout...Peu après, ses doigts allaient jouer sur la fermeture de son pantalon, le déboutonnant sans mal avant de glisser sa braguette en souriant contre son cou. "Tu me fais visiter ta chambre ?"

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:26

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Fallait être honnête et avouer que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, par rapport à tous mes amis, on pourrait croire que je suis puceau mais nan, c'est juste que je suis discret sur ce genre de choses avec les autres et ne crie pas sous tous les toits quand j'ai couché avec quelqu'un. Mes amants peuvent se compter sur les doigts de ma main. Rejetant légèrement la tête en arrière quand il m'embrassa le cou, je frissonnais de plaisir. L'aidant à enlever mon haut je me laissais faire avant de pouffer à sa phrase. "Bien sûr, suis-moi" Je descendais de ses genoux et ma main alla automatiquement chercher celle de Clay. Montant les escaliers avant de traverser un couloir, j'arrivais devant une porte qui sortait du lot, n'étant pas pareil que les autres. J'y entrais et me tourna vers Clay avec un sourire. "Ma chambre te plait-elle ?" M'approchant de lui en entourant son cou de mes bras je lui volais un baiser. Mon ancienne chambre, bien que très spacieuse, était plutôt ordinaire. Maintenant que j'avais mon propre chez moi je pensais vraiment ne plus revenir dormir ici mais apparemment je me suis trompé.


Dernière édition par Baek Jae Sun le Dim 13 Avr - 12:35, édité 1 fois

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:04

Kwon Clay
Kwon Clay
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 188
Avatar : Seo In Guk
Situation amoureuse : Néan





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

 Même si ce n'était pas dans ses habitudes de coucher avec le premier venu, Clay s'en fichait pour une fois et décidait de s'amuser un peu. Sa dernière partie de jambes en l'air remontait à plusieurs mois, il pouvait bien se le permettre après tout...Lorsqu'il descendait de ses genoux en riant, Clay lui offrit un sourire amusé et se relevait à son tour, entremêlant ses doigts aux siens pour le suivre à travers l'appartement luxueux du plus jeune. Sans broncher, le policier entrait dans ce qui semblait être sa chambre et balayait la pièce du regard avant de reporter son attention sur son vis-à-vis qui venait de se rapprocher de lui. Ses bras venaient automatiquement enrouler sa taille pour le coller davantage à lui alors qu'il frissonnait à son baiser. Il était quand même vraiment bien foutu et Clay avait clairement un faible pour ce genre d'hommes. Autrement dit, pour tout ceux qui ne lui ressemblait pas, à lui même. Il n'était pas du genre à apprécier les mecs musclés, qui dominaient les autres autant par leur force que par leur charisme. Non, Clay préférait les garçons aux traits physiques plus doux, qui semblaient peut-être plus fragiles que les autres. C'était sans doute stupide au fond..."Oui ta chambre me plait, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus là tout de suite" Amusé, Clay baissait ses mains sous les fesses du plus jeune et le soulevait un peu soudainement avant d'avancer pour aller l'asseoir sur ce qui semblait être une commode de fringues. Câlé entre ses cuisses, le policier glissait ses lèvres dans son cou, goûtant à sa peau laiteuse avec une certaine ardeur alors que ses doigts s'attardaient à défaire son pantalon pour le baisser jusqu'à ses cuisses. "T'es carrément bandant, tu le sais ça ?" Emporté dans son élan, le brun laissait ses doigts s'infiltrer sous le boxer de Jae Sun pour aller titiller son entrejambe sans cesser ses baisers. Il l'excitait et il ne le cachait pas.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:12

Baek Jae Sun
Baek Jae Sun



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 98
Avatar : Lu Han ☻ vava' → babe Ivy ♥
Date de naissance : 04/12/1992
Métier & Activité : étudiant en droit
Situation amoureuse : célibataire





All of this...because of you !

Jaesun & Clay

  Souriant lentement je frissonnais en sentant ses mains descendre le long de mon dos pour après me soulever, un peu surpris je me laissais tout de même faire. Me faisant m'asseoir à la fin sur ma commode, rejetant en arrière mon visage en soupirant légèrement de plaisir à ses petites attentions, mes bras toujours autour de son cou. Je laissais échapper un gémissement à son toucher, une vague de plaisir me submergeant tout entier. Si moi j'étais bandant lui il était quoi ? "Clay..." Bizarrement gémir son nom m'excitait beaucoup j'avais qu'une envie c'était de le gémir encore et encore dans l'espoir qu'il est autant envie de moi que moi de lui. Mordant ma lèvre inférieure, mon souffle devenait un peu plus rapide. J'enroulais mes jambes autour de la taille du brun, me collant un peu plus à lui. J'en voulais plus, je le voulais lui. Mais il faut que je sois patient, pour le moment.

MessageSujet: Re: All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun   All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé







 

All of this...because of you ! tss. ft. Jaesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-