AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:41

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Il peut essayer de le détruire hein ^^ Ton idée me va. Mais après, comment Wales aurait vu que Yuexin est faible ? o.o

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 8:29

Bang Wales
Bang Wales



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 90
Avatar : oh sehun, a.k.a le maknae jamais content.
Situation amoureuse : célibatairolaphile.





De mes fesses ou de la photo ? bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  - Page 2 546120522
Huhuhu, perverse.
Y'aura juste les bras d'ouverts, Chang Seok ? bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  - Page 2 2696880041

..... Huuuuuuuuuuuuuu(.....)uuuu. Yue Xin, je crois que je n'en sais strictement rien. Il aurait pu le voir/faire pleurer, et il aurait pensé qu'il serait pas vraaaaiment masculin, ou- Enfin, tu vois ? Une raison toute conne, ma foi.

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:00

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Que Wales fasse pleurer Xin ! Mais ça voudrais dire qu'il l'a poussé à bout du coup ! Héhé, ça me plaît. Il faudrait trouver un sujet de dispute x) Comme le manque de ses parents etc ? Le fait qu'il soit pauvre etc.

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:14

Xiang Shu Jun
Xiang Shu Jun



Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 94
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
Date de naissance : 23/01/1993
Métier & Activité : livreur de sushis
Situation amoureuse : célibataire et ouvert





LIIIIIIIIEEEEEEEEEEN ** ♥

MessageSujet: Re: bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.    bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé







 

bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.
» bang bang ft. mason
» bang quincy ☆ how deep do you want me to go?
» Bang Samuel ▬ baby lion.
» La patience est l'art d'espérer - Bang Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-