AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 15:56

Jo Han Byeol
Jo Han Byeol
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 78
Avatar : Shin Ji Ho alias Xero
Métier & Activité : Host à l'Opium
Situation amoureuse : libertin





Bang Samuel a écrit:
exactement, et comme des bêtes et toute la nuit en plus 8D ! je pense que tu pourrais être mon préféré de l'Opium~

Si tu es doux et que tu ne vient que pour n*quer sans rechercher un fantasme précis, Han Byeol pourrait t'apprécier un peu quand même

J'ai bien envie d'un rp now 8D

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:08

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





eden MDRRRR.
Comment il se comporterait ? Hmmm... il serrait stricte et sévère s'il obéït pas comme il le devrait, mais dans l'ensemble.. il serait pas méchant, bien au contraire. C'pas un mauvais bougre ~
Oh bah.. comme vous voulez xD

haebyeol bah voui qu'il sera doux pour tes beaux yeux ~ De toute, c'est plus un doux qu'un violent ~
Omo quand tu veux 8D

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:59

Ahn Eden
Ahn Eden
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 476
Avatar : Zelo (BAP)
Métier & Activité : Etudiant en droit et pute à temps partiel~
Situation amoureuse : Avec ma main





Ah bah on va pouvoir te faire venir dès que Mason dira que tu peux venir ! XD

Ps : Eden est un peu...cru. et comme il est jeune il n'obéit pas toujours à ce qu'on lui dit (enfin c'est un adolescent normal en somme !). Mais s'il est pas gentil, c'est fessée et au lit. sisi.

*sifflote*

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:10

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Ok XDDD il va falloir que je suive votre rp alours~

Je voooois~ bah, c'est pas grave, Samuel va le mater à coup d'éventail sur le cul ! et à chaque bonne conduite, un bonbon ~ !

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:45

Matsui Hiro
Matsui Hiro
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45
Avatar : park jimin (bts)
Situation amoureuse : célibataire.





toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

mon hiro est fils des patrons d'une okiya, ça pourrait être la tienne qu'est ce que t'en penses ?  bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 3799808800 

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:56

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





kuku toooooooooi !
hmm bah wui, pourquoi paaas ! **

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 19:59

Matsui Hiro
Matsui Hiro
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45
Avatar : park jimin (bts)
Situation amoureuse : célibataire.





zhfbkbefzaefkbzefkbkbf.
donc. samuel est dans son okiya depuis ses 11 ans, alors j'imagine qu'ils ont grandi ensemble et qu'ils doivent être plutôt proches, non ?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 20:05

Kwon Mason
Kwon Mason
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 284
Avatar : kai - jong in. (exo k)
Date de naissance : 31/12/1990
Métier & Activité : étudiant en maths - physique, mac à temps partiel.
Situation amoureuse : célibataire et indifférent.





je t'enverrai un mp quand ça sera à toi de débarquer dans le rp, sammy ~

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 20:10

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





hiro Hmmmmmm ouais ! j'pense qu'ils pourraient l'être en effet ! p't'être un peu comme des frères en fait, du coup. =o

Mason ouké~

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 22:19

Matsui Hiro
Matsui Hiro
administrateur
graphiste



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45
Avatar : park jimin (bts)
Situation amoureuse : célibataire.





owi ♥ j'ai lu ta fiche, par contre je ne sais pas trop comment samuel pourrait se comporter avec hiro.

d'ailleurs depuis peu mon personnage s'est peu à peu dégagé du monde des geishas et n'y travaille que le samedi pour donner un coup de main aux autres. samuel pourrait un peu lui en vouloir de ne plus être aussi présent ... ?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 22:55

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





bah sam à ses humeurs & ses humeurs se divergent par rapport aux gens avec lesquels il est, donc, si Hiro est proche de lui, il ne sera pas l'indépendant, le solitaireee, déjà !

ouais ! il pourrait avoir une petite rancœur vis à vis de ça, du fait qu'il n'est plus aussi présent et qu'il l'a "abandonné"?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:48

Invité
Invité







Entre Geisha, nous devrions avoir un lien, puisque nous vivons ensemble, n'est-ce pas  bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 1010823162 

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:16

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





owiiiiiii, c'est évident mon chou !  bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 1010823162 
une bonne petite rivalité entre deux geisha bien connus? 8D

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:26

Invité
Invité







Mmh, comme tu es plus âgé que moi, j'aurais techniquement dû te servir, le temps de finir ma "formation", non?
Je pense que de là, je pourrais avoir de la rancoeur à ton égard, parce que je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Cela dit, je me dois de rester courtois envers toi.
Ensuite, de la rivalité, puisque mon Danna compte venir te demander un lien, je pense qu'il y en aura, ça oui.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:27

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Moi je veux bien être juge, mon avis est vite tranché cela dit  bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 1230220268 

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:34

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Atsuo Ouais, tu aurais pu ! Mais bon, Samuel aurait pu tout autant lui apprendre les ficelles du métier sans pour autant être très agréable ;;
mais ouais, la rancoeur et tout, ça pourrait être un sujet de discorde !
maaaaaaaaaaaaaanh. alors là, oui, il va y avoir rivalité puisque samuel s'est fait lâché par le sien.

Ryû redtfyuijopl^srdtfyoksertfyhui. ok.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:40

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Tu es donc une geisha dépravée... intéressant... délaissée... mmh...

que pourrai-je faire pour toi... /réchéflit/

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:43

Invité
Invité







La rancœur serait justement là parce que tu n'as pas été agréable, cela dit, tu m'aurais appris certaines choses que je suis forcé de reconnaître, ce qui m'embête encore un peu plus, d'où l'obligation d'être courtois, en plus du fait que tu sois mon aîné.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:03

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Ryû eh oui, une geisha impure quoi, la grande classe eh ui !

beaucoup de choses mon petit, beaucoup de choses~

Atsuo Ouaip, moi ça me va tout ça. Du coup, Samuel essayerait parfois de rattraper son erreur, mais il échouerait maladroitement. Donc du coup, on part sur cette base là?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:10

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Je ne sais pas si partir dans le positif ou le négatif, vu que je sais pas où t'en es avec tes liens, je me tatouille dis donc!

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:12

Invité
Invité







Moi ça me va comme lien!

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:39

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Bonjour petite geïsha ! Est - ce qu'un lien serait possible ? Et éventuellement un rp ?

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:47

Bang Samuel
Bang Samuel
administrateur
polyvalent



Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 378
Avatar : byun baekie
Date de naissance : 20/05/1990
Métier & Activité : geisha.
Situation amoureuse : célibataire, keuwah.





Ryû tu te tâtes dooonc? eh bien, j'ai un peu de tout, mais moins de négatif soso~

Atsuo ça me va aussi !

YueXin (déjà.. TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO. AMEN.)
bien sûr que c'est possible! tout est possible du moment qu'on y croit ! (ah, philo, sort de ma tête.)

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:42

Shogo Ryû
Shogo Ryû



Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 92
Avatar : KIM JAE JOONG
Situation amoureuse : J'utilise le joker du 50/50.





Te détester ou avoir pitié de toi, telle est la question?
Parce que bon, vu l'éducation de Ryû, la vie que Samuel a pris après avoir été abandonné peut donner l'un ou l'autre

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:52

Wu Yue Xin
Wu Yue Xin



Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 66
Avatar : Huang Zi Tao [ EXO ]
Date de naissance : 23/02/1992
Métier & Activité : Sans - abri
Situation amoureuse : célibataire





Mmh ~ Alors ! Je ne sais pas encore quel type de lien je voudrais mais je viens de voir que Samuel ne sait pas comment ses parents sont morts. Yuexin ne sen souvient pas non plus et il les a perdu à 4 ans, mais après, ça c'est du niveau de sa famille adoptive.

Niveau vraie famille, il ne sait même pas qu'il a été adopté et ne sait pas ce qui reste de sa famille ou même s'il lui en reste.
Aussi, sa famille peut être de n'importe quelle origine haha.

MessageSujet: Re: bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.    bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé







 

bang samuel ▬ j'aime bien les sucettes, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang wales - ponponweweweponponweponweponpon.
» bang quincy ☆ how deep do you want me to go?
» bang bang ft. mason
» Park Hyun Su | Parce qu'il faut bien se faire des amis...
» bang wales - l'abc des xyz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-